Sujet de la discussionPosté le 13/11/2009 à 19:13:00amplifier par hpa 2800
bonjour voila je possede ces sub depuit 6 mois 500 w rms en 4 ohms alord que l'ampli fait 900 rms en 4 ohms a la longue c pas risqué pour les sub ????? sachant qu'il ne clipe jamais j'ai mi le limiteur mais je le pousse les potard a fond
les HD sdont conçus pour les impédances faibles...ils ont quasiment les même composants mais l'étage de puissance du 1850 a une tension d'alim un peu plus faible je crois, ce qui a pour effet de ne pas pousser les transistors dans leurs derniers rettranchements...moralité, ils tiennent mieux les faibles impédances... Le 1850 est un chouilla meilleur sur la qualité sonore, le 2450 quand à lui est une peu plus puissant, sous 8ohm il sera plus efficace mais si tu comptes mettre 4 HP logiquement le 1850 tiendra mieux...à voir avec ce que tu as à mettre dessus....
tu les trouves ou les black widow a 130 euros ? j'ai changé 2 menbranes y'a 1 ou 2 ans et j'en ai eu pour environ450 euros... donc si t'as des plan pour des hp complets a 130 euros je suis preneur histoire de m'en mettre 1 ou2 de coté au cas ou....
effectivement,tu oubli les fraix de port et taxes d'importation mais ça reste interressant...
non c'est pas des caisson c'est des ul 215h ma premiére paire avais méme pas un ans quant 2 hp ont grillé sur la méme enceinte .j'avais prété mon matos j'étais pas la ,je sais pas ce qu'il s'est passé....le revendeur a rien voulu savoir niveaux garanti.depuis j'ai changé les 2 membranes ,j'ai fabriqué des subs replik des b2 et j'ai acheté une 2 ém paire de ul 215h.je sui trés content du system que j'utilise soit 1 paire UL,soit 2 p UL,soit 1 p ul + subs,soit 2 p ul +subs selon les jauges et l'utilisation j'ai jamais eu de casse depuis....