Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey UL 115 Passive
Photos
1/6
Peavey UL 115 Passive

amplifier par hpa 2800

• 37 réponses
  • 8 participants
  • 5 936 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion amplifier par hpa 2800
bonjour voila je possede ces sub depuit 6 mois  500 w rms en 4 ohms alord que l'ampli  fait 900 rms en 4 ohms a la longue c pas risqué pour les sub ?????
sachant qu'il ne clipe jamais j'ai mi le limiteur mais je le pousse les potard a fond 

Afficher le sujet de la discussion
31
non, les isa m'ont l'air d'être des amplis public adress, rien à voir avec la sono...

je sais que les USA était l'ancien entrée de gamme qsc...maintenant c'est RMX ou GX donc je tend à dire que les RMX remplacent les USA
Dj Ju
32
ok bon je part sur le rmx alord!!!!mdr
33
quel difference entre le rmx1850hd et le rmx2450 vos avis svp
34
les HD sdont conçus pour les impédances faibles...ils ont quasiment les même composants mais l'étage de puissance du 1850 a une tension d'alim un peu plus faible je crois, ce qui a pour effet de ne pas pousser les transistors dans leurs derniers rettranchements...moralité, ils tiennent mieux les faibles impédances...
Le 1850 est un chouilla meilleur sur la qualité sonore, le 2450 quand à lui est une peu plus puissant, sous 8ohm il sera plus efficace mais si tu comptes mettre 4 HP logiquement le 1850 tiendra mieux...à voir avec ce que tu as à mettre dessus....
Dj Ju
35
Hors sujet :

tu les trouves ou les black widow a 130 euros ? j'ai changé 2 menbranes y'a 1 ou 2 ans et j'en ai eu pour environ450 euros... donc si t'as des plan pour des hp complets a 130 euros je suis preneur histoire de m'en mettre 1 ou2 de coté au cas ou....
36
37
https://cgi.befr.ebay.be/Peavey-1505-8-DT-BW-Black-Widow-15-Driver-15058DT-BW_W0QQitemZ190322830930QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item2c501fee52&_trksid=p3286.m20.l1116
ou encore moin cher 90 euro la mdr
c pour koi des caisson? t'en a changer 2 ca devait etre vieux alord!!!! sur mé impulse 1012 il on presque 10 ans é ca marche encore niquel
38
effectivement,tu oubli les fraix de port et taxes d'importation mais ça reste interressant...

non c'est pas des caisson c'est des ul 215h ma premiére paire avais méme pas un ans quant 2 hp ont grillé sur la méme enceinte .j'avais prété mon matos j'étais pas la ,je sais pas ce qu'il s'est passé....le revendeur a rien voulu savoir niveaux garanti.depuis j'ai changé les 2 membranes ,j'ai fabriqué des subs replik des b2 et j'ai acheté une 2 ém paire de ul 215h.je sui trés content du system que j'utilise soit 1 paire UL,soit 2 p UL,soit 1 p ul + subs,soit 2 p ul +subs selon les jauges et l'utilisation j'ai jamais eu de casse depuis....