Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Turbosound Impact 55T
Photos
1/2
Turbosound Impact 55T

Autre enceinte de sono de la marque Turbosound appartenant à la série Impact

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet ampli ?

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 2 825 vues
  • 4 followers
1 ampli ?
bonsoir,

sachant que ces enceintes sont données pour 2x80W sous 16 ohms, quelle amplification lui mettre ?
2X150 sous 8 devrait passer ?

quel marque d'ampli est conseillée ? Est il nécessaire de lui joindre un égaliseur ? (elles serviront en retour/diffusion tres legere)

merci de vos conseils

Mixcloud

How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

Afficher le premier post
11
ce sont des modèles pour ligne 100 volts , met une photo des branchement pour voir si il y a moyen de mettre en basse impédance .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

12
a priori elles n'ont pas l'option 100V il n'y a pas de commutateur

je peux pas mettre de photo tout de suite, en gros tu as 4 bornier, 2 en haut jaune et rouge 2 en bas bleu et vert

j'ai essaye vite fait sur une mini chaine sony, en branchant le bornier bleu sur le blanc (masse) et le rouge sur le rouge, ça marchait mais bon …

Mixcloud

How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

13
salut a tous, je me présente,
je monte un groupe de musique branché sono et techno, cela me ramène donc a utiliser un matos puissant, robuste et avec une précision fidèle sur la durée. Actuellement je suis dans la construction de caisson de basse ESW 1018 équipé en RCF LF18G401. suite a cela j'aimerai savoir quel ampli utilisé sachant que la puissance du HP est de 900w RMS. j'ai déja vu le thomman proline 3000 ayant une puissance de 1100W rms sous 8ohm. que penser vous de cet ampli point de vu qualité du signal et robustesse.:D: merci de vos réponses.
RAVE ON !!
14
ouvrez un nouveau sujet pour votre question s il vous plait , ce fil de discution parle des enceintes turbosound impact 50 , rien a voir avec votre question . merci

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 12:59:54 ]

15
bref, de retour ;)

donc j'ai trouvé a pas cher un Phonic max 860 soit 2 x 200 sous 8, ce qui devrait (largement) faire l'affaire, mais je pense éventuellement en rajouter une paire par la suite, selon l'installation que je ferais dans ma future nouvelle maison

mais vraiment la question con, pour brancher j'ai pas de risque d'inverser ? car c'est les 4 bornier jaune bleu etc … alors que c'est bien precise que ce n'est pas une version ligne 100v. Peut être est ce pour le montage en serine mais quelle est la meilleure façon de les brancher alors ? d'abord en config ampli + 2 turbo impact 50, puis avec 4 enceintes par la suite

merci de vos réponses ;) v:bravo:

Mixcloud

How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

16
une photo des branchements va aider , bizarre j ai l impression d avoir déjà écrit ça :roll:

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

17
oui c'est vrai ;)

voila

1925638.jpg

Mixcloud

How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

18
et je confirme c'est les impact 50 - 16OHMS - 100W RMS / 200W PROGRAM

Mixcloud

How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

19
oui c est bien pour chainer les enceintes dans l optique si il font les choses un minimum correctement le jaune et rouge c est pour les + et le reste en -


mais un petit démontage pourra confirmé la chose .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

20
ok merci, c'est bien ce que je pensais :bravo:

Mixcloud

How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?