Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale LX-15
Photos
1/15
Wharfedale LX-15

Réelement 500 watts RMS ?

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 7 371 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réelement 500 watts RMS ?
Voila , j'ai vu ces enceinte sur https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=4017

Caractéristiques
- Enceinte de Sonorisation
- Puissance : 1000 Watts programme sous 8 ohms / 500 W RMS.
- Sensibilité : 99 dB (1W/1m), niveau SPL maxi 130 dB.
- 1 Haut parleur de 15”.
- 1 Compression de 2”.
- Dimensions : 700 X 470 X 425 mm
- Poids : 29,5 kg
- Fréquence de réponse: 45hz à 20khz.
- 325 €

Et ben deja ceux qui le save , je voudrais savoir si sa fais vraiment 500 watts RMS et de deux si le son qui en sort est bon , et de 3 si la bande passante est bien respectez
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai entendu dire que l'aggloméré avec d'excellente qualité acoustique , est-ce bien vrai ?
12
Je suis pas madame soleil ! sans avoir écouté je peux rien dire

je sais juste que les LiX sont très correctes pour le prix. Dommage que la construction/finition est bas de gamme et que le filtre passif est fragile et utilise un schéma et des composants cheap. De toute façon dans cette zone tarifaire, c'est impossible de faire une bonne enceinte, même made in China...

Quant à l'agglo, oui il a de très bonnes qualités acoustiques, mais c'est son seul argument et les défauts sont nombreux : il gondole et gonfle à l'humidité (tenue mécanique faible), il est fragile, il se travaille mal, il possède une piètre tenue dans le temps et sa masse volumique est élevée (c'est un matériau lourd). Trop de défauts pour qu'une marque pro sérieuse n'utilise ce type de bois dans des enceintes...
13
Ok , l'aggloméré me rassure plus trop !!£
:violent: :violent: :violent: Aggloméré :rocket: :rocket:
14
Cette enceinte fais bien 500w rms je les ai avec un ampli qsc 2x600 sa tourne plutot bien
je les utilises avec leur caissons c est assez bien
15
J'ai fait l'achat de c enceintes il y a qlq que jour (et suprise a l'interieur)

500 w rms?!? sur le catalogue oui! sur le papier de carateristique non 400W rms :furieux:
pour moi c de la pub mensongère !!!
je suis en discution avec mon distributeur pour savoire si c 500w rms ou 400w rms mais sur le connecteur de type speakon cett inscrit 400 continious :???:
16

Hors sujet : Le papier ne refuse pas l'encre!!!

:clin:
17
Mon distributeur ma assurer que les lx15 etais en 400W rms
donc je les amplifi avec un phonic xp2000 2x400wrms sous 8 ohm
pour info les lx12 sont en 400rms aussi il y a juste le hp qui change 12"

fait moi par de vos connaisances!!
18
Je confirme que les filtres de ces enceintes sont fragiles ou mal soudés, aujoud'hui sur les 4, deux ont les aigus qui se sont mis à craquer, motif: soudure seche ....
sinon le son, je sais pas, le groupe jouait si fort que les lx 15 faisaient de la figuration (c'était en façade pour une petite residence...).