Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale VS-15X
Photos
1/57
Wharfedale VS-15X

Un petit mur .

• 24 réponses
  • 13 participants
  • 2 202 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Un petit mur .
Bonsoir à tous ,
je voullais vous demandez votre avis , car je veut faire un mur d'enceintes :
2x Wharfedale VS15X 2x Wharferdale VS18B 2x Wharfedale VS10X
empilé les uns sur les autres , ( bas : WVS18B milieu : VS15X haut VS10x de chaque coté )
comment trouvez vous mon idée

Merci de repondre a moi , et a bientot
Que serait le monde sans musique
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : sans bruit qui vienne s'y ajouté donc je les montent a 250 WRMS

je les connais ces enceintes et elles tiennent surement 250w oui mais euuh pas longtemps!
jai fondu une bobine du boomer d'une vs15x lan dernier avec un ampli de 400w poussé a la moitié pour la majorité du temps de vie des enceintes
cest a dire 3-4heure ensuite POUF ! sa a fumé
de la a dire que cest de la qualité , oui pour un manege pour gosse
sinon petite fete entre pote en salle
mais sa n'ira pas plus loin , faut pas rever
22
Moi j'aurai honte de venir sonoriser un stade avec deux enceintes à 150euros

en meme temps je comprend pas il vient demander des conseils na? alors pourquoi
il écoute pas ce qu'on lui dit..

je voullais vous demandez votre avis , car je veut faire un mur d'enceintes :

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

23
J'ai beaucoup aimé la blague sur le stade et les 250W aussi :lol:
24
Non mais faut arreter la.... mdr lui il sonorise un stade de rugby avec 2 enceintes...MDR , meme avec des enceintes 2voies haut de gamme tu sonorise pas un stade...

deja les mecs avec des line array de ouf a je sais pas combien d'€ ils doivent empiler ( enfin suspendre plutot ) des 4 ou 5 enceintes par coter voir plus , et a haut rendement , alors c'est pas avec tes 2enceinte 15" a 93db que tu va sonoriser un stade...

25
La révélation.... j'en ai honte..... dès demain je dis à mon patron de revendre tout le parc Nexo pour acheter du Wharfedale VS :mdr:

Non mais ouvre les yeux garçon, pourquoi les boites de presta (digne de se nom) se font chier à faire des simulations acoustiques, poser des lignes array,... si toi avec 2 fois 250 w et un rendement des plus faibles tu sonorise un stade???

Quand à la qualité "iréprochable" je te conseil un jour de faire une écoute de RCF, Nexo, D&B,... et si tu ne sens pas la différance hum fais un test d'audition stp.

Bref peut-être que la plus part des techniciens son et boites de presta sont dans l'erreure mais j'en doute.

Sinon bonne chance pour la suite et surtout écoute les gens qui ont de l'expérience ou bien ne pose pas de questions.

Musicalement