Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai ce système, ca marche bien mais c'est tres gourmand en amplification bien utiliser les caracteristiques techniques des enceintes avec le proc. SPVS3. je profite, si quelqu'un peut m'aider a trouver la doc du processeur SPVS3 il me rendrai un un grand service
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
12Posté le 28/12/2009 à 10:23:09
Ecris directement à APG (mail via leur site), ils sont supers sympas et très pro, tu auras ta doc très rapidement!
0
M. Chénier
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 28/12/2009 à 17:37:36
Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de vos avis professionnels... Je fais des soirées un peu partout et il y a pas longtemps, mes deux Behringer B215 ont lâché : les boomers. Je souhaite donc maintenant m'acheter un gros système. Ma 1ère question : Est-ce qu'un système amplifié est idéal pour se déplacer un peu partout ou vaut-il mieux pas avoir un ampli à part ??? Ma 2ème question : Je souhaite donc m'acheter un gros système... Que pensez-vous de la marque HK ??? Sachant qu'il me faut un système de plus de 2Kw et qui puisse aller à l'EXTERIEUR !!! Il me faut un système qui puissent aller dehors pour les grosses prestations et de plus de 2Kw !!! HK est-elle une bonne marque pour faire de l'extérieur ? Qu'est-ce que vous me proposez comme système pro de plus de 2kw qui va dehors ??? Merci d'avance pour toutes vos réponse !
0
Nathanaël Chénier
Enseignant d'éducation musicale
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
14Posté le 28/12/2009 à 17:40:59
Pour toucher plus de monde, tu peux créer un nouveau sujet plutôt que de poster ici, ou ça n'a rien à voir! Tu auras plus de réponses!