Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
APG VS3
Photos
1/25

Sujet Vos avis sur ce system ?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 912 vues
  • 5 followers
1 Vos avis sur ce system ?
Salut,

J'ai la possibilitée d'acheter ce system qui comprend 4 tetes vs3 + 4basses subv238s...

C'est pour utiliser en prestat mais aussi en soirée electro (drum n' bass, tekno...).

Des avis ?
Afficher le premier post
11
J'ai ce système, ca marche bien mais c'est tres gourmand en amplification
bien utiliser les caracteristiques techniques des enceintes avec le proc. SPVS3.
je profite, si quelqu'un peut m'aider a trouver la doc du processeur SPVS3
il me rendrai un un grand service
12
Ecris directement à APG (mail via leur site), ils sont supers sympas et très pro, tu auras ta doc très rapidement!
13
Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de vos avis professionnels... Je fais des soirées un peu partout et il y a pas longtemps, mes deux Behringer B215 ont lâché : les boomers. Je souhaite donc maintenant m'acheter un gros système.
Ma 1ère question : Est-ce qu'un système amplifié est idéal pour se déplacer un peu partout ou vaut-il mieux pas avoir un ampli à part ???
Ma 2ème question : Je souhaite donc m'acheter un gros système... Que pensez-vous de la marque HK ??? Sachant qu'il me faut un système de plus de 2Kw et qui puisse aller à l'EXTERIEUR !!! Il me faut un système qui puissent aller dehors pour les grosses prestations et de plus de 2Kw !!!
HK est-elle une bonne marque pour faire de l'extérieur ?
Qu'est-ce que vous me proposez comme système pro de plus de 2kw qui va dehors ???
Merci d'avance pour toutes vos réponse !

Nathanaël Chénier

Enseignant d'éducation musicale 

14
Pour toucher plus de monde, tu peux créer un nouveau sujet plutôt que de poster ici, ou ça n'a rien à voir! wink Tu auras plus de réponses!