Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2006 à 17:12:55Des avis sur les APG mobile2 ?
On me propose un système APG mobile2 pour faire du son pour une salle de 300 personnes (concert rock/reggae etc...). Je connais pas trop ce système, ca vaut quoi ? au niveau de l'amplications il faut lui mettre quoi (biamp ou non ?), etc ? enfin bon voila si certains d'entre vous ont deja vu passer ca, je suis preneur d'infos.
Les APG MobileS2 sont parues par le passé dans sonomag :
Par rapport à la première série, le grave et le médium sont passé en PHL Audio et l'aigu en Beyma.
Donc il est possible que APG puisse tout ajuster en gamme actuelle PHL & Beyma.
A faire confirmer par APG.
0
tof de monclar
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 02/08/2010 à 18:45:51
Je te le confirme APG fait son SAV avec du PHL audio sur les mobiles II. Ils remettent tes boites entièrement en état filtre compris s'il est HS. Ils ont un peu de stock, j'ai pu le vérifier
0
Anonyme
114
23Posté le 02/08/2010 à 20:41:39
avec quelle ref chez phl dans les basse et les medium ?
0
NikØ
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
24Posté le 31/08/2010 à 22:30:22
salut,
j'ai eu en remplacement de mes médiums, du PHL audio qui d'ailleurs est un marque créé par un ancien de chez AUDAX.
réf meduim (17cm): 1330 qui remplace le PR170MO
au passage pour l'aigu de chez AUDAX il me semble que c'est le PR110P20HR...