Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiofocus S115
Photos
1/1
Audiofocus S115

Sujet Audiofocus S - 115MKII

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 5 005 vues
  • 12 followers
1 Audiofocus S - 115MKII
:oo: :aime: Audiofocus S - 115MKII (800W RMS 8Ohm)
Manuel FERNANDES
2
Slt
C'est une question ??
3

pour imager un peu, Audio focus équipe leurs caisses avec du Faital,18 Sound,BMS... bravo

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

4

Citation de : Eclésiaste1983

pour imager un peu, Audio focus équipe leurs caisses avec du Faital,18 Sound,BMS... bravo

 Tu peux préciser ce que tu veux dire par là ?

5

Woofer de marques "Faital Pro", "18 sound", "Beyma" parfois... & compression de marque "BMS" bravobravo ___module d'amplification pour enceintes actives de marque "Powersoft"...

Que du bonheur !!!  Légérement moins cher que Nexo & ou Apg...icon_boire2.gif

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

6
J'ai ecoute ce modèle quand j'etais en vacance en juillet 2009 a Biscarosse plage (sud ouest)j'en avais déjà parle !Y en avait 4 enceintes(style Nexo PS15 comme la photo) en hauteur,2 par cotes,avec les 4 caissons Audio-Focus avec sub en 18" !Y avait plus de 1500 personnes(je blague pas les gens!!!)c'etait a la grande place pres de la plage et c'etait rempli de monde!!!Certes,ca marche bien et fort mais...Un peu criard!mais au fond de piste,ca manquait quand même de puissance,mais ca donnait pas mal déjà avec "4" enceintes et 4 caissons!Donc Voilà...!!!
7

icon_up.gif Audiofocus !!!

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

8
bonjour je possede 4 enceintes audiofocus mk2 je possede le processeur dedie
a l interieur j ai des enceintes p audio
ces enceintes sont donnees a 2000w avec processeur
quel ampli me conseillerez vous
je possede 4 amplis crest audio fa 1201 en mode bridge pour le moment

j ai pense au lab gruppen p 10000 un peu cher mais bon..
quel ampli possedez vous pour les alimenter convenablement car elles sont conseillez pour 500w rms mini

je suis un peu perdu
je possede des caissons de basses en beyma p1000nd aussi on m a conseiller un crest 8001

merci ludo
9
Personnellement, j'en pousse deux avec un EV P3000, c'est impeccable. (même sans le contrôleur)

On peut leur en donner plus si on veut. Elles étaient souvent vendues avec des QSC RMX 4050 ou 5050.

Les composants d'origine sont bien des P-Audio.

[ Dernière édition du message le 18/01/2014 à 21:34:26 ]

10
Bonsoir Ludo,

je suis Xavier Marchal et je suis l'Ingénieur qui a développé MKII...et tous les produits AF actuels. Tout d'abord, je te conseille d'utiliser le circuit de contre réactions ampli vers processeur afin de pouvoir profiter de tout le potentiel de ces enceintes.

Connais tu le principe de ce système?

Tu peux me joindre par email: Xavier@audiofocus.eu ou 0032497540375

Bien à toi, xavier
EmiX