Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony A15
Photos
1/80
Audiophony A15

Sujet Demande d'avis.

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 3 027 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis.
Slt a tous !!
j'ai 18 ans et j'aimerais savoir si je pourrais animer des soirées jusqu'à 200 personnes avec 4 enceintes A15 et l'ampli CX1200???
ça reste un projet d'achat et j'ai besoin de conseils...
je précise ke si je prends des petites enceintes a la place de grandes ,c uniquement pour le transport (en citroen C3) et je suis tout seul .... alors voila ...

j'attend une réponse !! merci !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut moi j'ai une paire de A-15 depuis 2 ans et récemment j'ai acheté 2 a-bass (c vrai kils son tré mous...). Je trouve ces enceintes vraiment bien, et tout le monde est d'accord pour dire kelles ont un rapport qualité prix incomparable. Elles m'ont toujours satisfait, elles sont robustes et tres fiables, le son est bon, (PAS DE PIEZO!!!) il y a peut-etre un petit manque de basses.
On les compare souvent avec les EVPS-15, la je pe pa téclairer sur ce point parce ke je coné pa cette enceinte. Je peu juste te dire de ne surtout pas acheter des Wharfedale VS-15 qui ne sont vraiment pas assez puissantes pour tes soirées. Pour l'ampli, le cx-1200 est vraiment bien, moi j'ai le 850 et je peux pa pousser les enceintes et les caissons a fond je suis un peu blasé.
Jpense que ta configuration peut couvrir 200 personnes, mais tattend pas à avoir des basses terribles. Et baisse les aigus!!!!Ils sont vraiment agressifs sur les A-15!
12

Citation : mais tattend pas à avoir des basses terribles. Et baisse les aigus!!!!Ils sont vraiment agressifs sur les A-15!



Idem sur les C15, mais le son est quand même bon.
13
Ouais c vrai le son est bon, et je vois pas pourkoi tout le monde critique tout le temps les enceintes audiophony. C kan meme le must pour débuter dans la sono kan on a pa tro de budget je croi....
14
Salut tout le monde, je possède une paire de A audiophony, je les utilise depuis 4 ans, elles sont couplées au Norton KP 600, j'ai déjà fait au moins une trentaine de fêtes de 200 personnes, bien placées, c'est une réussite, il y a les DJ qui anime la piste de dance (dancefloor) et les DJ qui arosent toute la salle. Si c'est une soirée à thème genre halloween, rave, années 80, il faut du son, mais si c'est pour un mariage, un baptème, une communion, c'est pas le même public, mieux vaut un bon son moins puissant.

Tout ça pour dire que les audiophony sont géniales, par contre évitez les BOOST ou GEMINI, gémini j'ai eu, j'en veux plus (pas costaud) et BOOST j'ai jamais eu et j'en voudrais jamais même pour 1 euro, j'ai eu l'occasion dans des soirées de voir des "pseudo DJ" utiliser ces "choses", UN SON DE CARTON,
les enceintes de chaines hifi ont un meilleur son.
15
Salut
un bon conseil: evite audiophony, koolsound, boost et tous ces truc s qui sont certe pas chers mais de mauvaises qualité. perso j'ai pas un gros budget mais j'arrive facilement a trouver du bon matos pas trop cher exemple warphedale pro et puis pour payer un peu moins cher va sur internet. voila! a+
Dans la vie, on peut arriver à tout à condition d'y croire un maximum.
16
Chui outré là!!!!!!!tu dis d'éviter Audiophony et tu conseille les Wharfedale!!!c comme de dire d'éviter Peugeot et de conseiller Lada!!
T'as du t'arreter à la série Fiesta des AUdiophony c pa possible, la série A et bien , la série C encore Mieux et la Série E se rapproche des plus grandes marques. G des Wharfedale dans ma chambre, et ça fait pas trembler grand chose... Franchement Audiophony est très bien et pour commencer, et pour monter un plus gros système.
17
Peutetre mais bon ca reste a voir
pour warf je te parle des derniers produits qu'ils ont sorti ils se sont fortement ameliorés notamment sur la serie evpx qui est très bonne et je parle bien de warfedale PRO pas de la marque hifi ou je ne sai trop exactement enfin bref en terme de rapport qualité prix j'hésiterai pas de plus tous les avis récent sont vraiment bons
ps hors sujet je prefere lada a bien dautre marque meme si c très moche le jour ou tarrivera a crever une lada tu m'appelle...
Dans la vie, on peut arriver à tout à condition d'y croire un maximum.
18

Hors sujet : Wharfedale fait apparement aussi du bon matos dans leur haut de gamme avec la série TwinX mais ils font aussi du boost-like avec la serie VSX donc c'est 1 partout, égalité :mrg:



Hors sujet : Mais c'est vrai que Audiophony a une plus mauvaise réputation, surement à tort aujourd'hui...