Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony Fiesta 152
Photos
1/35
Audiophony Fiesta 152
Sujet de la discussion Pensez - vs que l'on puisse faire une soirée d'une centaine de personnes avc ces enceintes?
Slt je voulais savoir si ct possible de faire des soirées avc ces enceintes là? Pak je doute et je doit faire une soirée où il y aurat 115 personnes à peu près le 27 Juin. Dc voila j'aimerais avoir des conseils.

Merci
Gui Mut
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : j'ai juste un petit soucis mais vive le Djing 2db de différence c'est pas quasiment non audible puisque une différence de 3 db en rendement équivaut à doubler la puissance. En gros mieux vaut une enceinte de 250w avec un 103db/1w/1M que une enceinte de 1000w avec un pauvre 97db/1W/1M

12
Oui mais le doublement de "puissance" a l'oreille est de neuf decibels :bravo:
13
En fait le doublage de puissance c'est efficace par exemple si on a 4 enceinte ca permet surtout une meilleur repartition du son et ca a kan meme un impact surtout si on dispose bien les enceintes mais c'est vrai que si on veu vraiment que ca soit plus fort il faut prendre un systeme plu puissant c'est logique ou bien il faut plus que doubler il faut tripler voir plus je pense...
Dans la vie, on peut arriver à tout à condition d'y croire un maximum.
14
Juste pour ma part la puissance ne veut vraiment pas dire grand chose toute seule c'est un élément mécanique de l'enceinte, après en grosse prestation on va te demander d'avoir un système capable de donner 110db à la régie et 105db en fond de salle par exemple.
Pour ma part je peux vous dire que si je demande 105db en régie et que le système ne permet que d'avoir 103db je fais chier mon monde car la différence est belle et bien présente à mon gout!