Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.corde Chiltone CG7-152
Photos
1/70
B.corde Chiltone CG7-152

Conseils pour config avec Chiltone cg7 152

• 21 réponses
  • 10 participants
  • 4 038 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Conseils pour config avec Chiltone cg7 152
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : je vais le chercher mercredi

Finalement non. De mon coté les CG7-152 sont Ok mais c’est ce qui a été ajouté Samedi par téléphone qui ne sera pas là demain, donc si vous pouvez me téléphoner.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

12
J'ai reçu le materiel comme prevu le mercredi
j'ai eu l'occasion de le tester vendredi (soirée 200 personnes) rien à dire ça dechire..je suis super content parce que je regrette pas mon achat
13
Impec :clin:
14
Si ce n'est pas déjà fait posent tes enceintes sur des pieds, ainsi en diffusant à la hauteur des auditeurs pour une même jauge de public tu auras moins besoins de pousser la puissance des amplis. Sinon bon choix la 152 est une enceinte polyvalente et d'une très bonne qualité de diffusion.
15
Désolé de ne pas pouvoir répondre plutôt..
j'étais occupé tout le week-end avec la mariage à ma belle soeur..
j'ai eu l'occasion de tester le materiel 2 fois (+/-200 personnes vendredi et à peu prêt 300 personnes le samedi) Franchement j'ai pas eu besoin de pousser à fond..j'avais un ptit retour mais malgré ça de temps en temps je me mettais devant et je m'eloignais jusqu'au fond de la salle pour voir ce que ça donnait comme son et j'etais pas deçu (pas de manque de présence) le son était propre
Ceux qui hésitent encore à acheter les cg7 152, moi je leur dis :Foncez les yeux fermés!!!

Citation : Si ce n'est pas déjà fait posent tes enceintes sur des pieds

C'est déjà fait
16
J'avoue moi aussi j'ai une paire de cg7 152 depuis maintenant 6 mois. Je commençais à me poser des questions mais je les ai utilisé samedi pour un mariage (250 personnes mais pas tout le monde dansait) j'avais aussi 2 autres enceinte RCF art 200A, mais là en les ayant mis sur des pieds elles ont trop claquées. Je pense qu'avant je n'osais pas les pousser assez.

J'ai l'impression qu'avec ces enceintes plus on monte le son fort et plus la qualité du son est meilleur..
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
17

Hors sujet :

Citation : J'ai l'impression qu'avec ces enceintes plus on monte le son fort et plus la qualité du son est meilleur..

Et bien si il sagit des chiltone , c'est que samuel n'est pas etouffé par les piles de sa calculette , c'est pas un reproche c'est un compliment pour un vrai pro( meme si il en a pas besion),et je suis degouté de ne pas avoir(reelement) laché une année de paye a cet -=Art-isant=-

Eternal3Noobs
18
Et pourtant, meme à faible niveau elles sont surprenantes ... je crois qu'en fait elles sont parfaites tout simplement.
Seules ou couplées à un ou deux subs .... que du bonheur :lol:

Je crois qu'en fait c'est meme seule que je les préfere en fait. L'équilibre du DE10 et du Sn115/n est parfaitement étudié.

N'hésitez pas, pour tous les nouveaux utilisateur à déposer un avis sur la fiche produit, car si il y en à bien un qui mérite d'être connu pour la qualité de son travail... CQFD

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

19
Bonjour , serais possible de brancher un ampli lem 1500 procon et un pv 2600 en parallele (ensemble) , parceque je vois que l ampli pv 2600 n as pas la meme sortie input? serais possible?