Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/08/2009 à 16:34:59pour soirée étudiante
Je compte acheté d'ici le mois de septembre un pack de chiltone 15P. Ma question est la suivante: Je vais avoir a faire une soirée étudiante d'un peu plus de 100 personnes, me faut-il un renfore en basse? Je ne poccede pas de sub. et j'ai un budget serré, déja que les enceintes vont faire mal au portefeuille. Que me conseiller vous?
Yes Dj ju , on fait un duo, où....tous ensembles tous ensembles hé , hé!!!
0
Petit à petit on devient moins petit!!!
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
12Posté le 03/08/2009 à 23:24:23
On a intérêt d'assurer car à 3 +/- 100 étudiantes, t'en enlèves 30 moches, 20 prises à 100%, et 20 ivres ça fait 10 étudiantes chacun...j'ai peur que l'achat de capotes revienne plus cher que la loc d'un sub...
0
Dj Ju
sono67
1013
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
13Posté le 03/08/2009 à 23:30:37
Euhhh, une seule capote suffit...
stop!!!c'est la derive là, désolé...
Et en fait ne croyez pas que je suis un homme facile!!! Il faut au moins insister 5 minutes...bonne nuit..
0
Petit à petit on devient moins petit!!!
stef74
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 04/08/2009 à 13:56:17
j'ai les 15 P et c'est de la bombe ça depend aussi de ton ampli biensur pour cent pers c'est normalent "finger in the nose " avec en plus la qualité du son (out les mp3 128k)lles graves sont la et tres bien, la !! Samuel Corde te le confirmera je pense l'exellence de ton choix