Sujet de la discussionPosté le 23/10/2006 à 21:18:37Jubilatoire !
B.corde se fait peu à peu connaitre en toute humilité... je voudrais en tout cas tirer mon chapeau (du haut de mon 2eme message) à cette petite boutique parisienne qui a la carrure pour aller se frotter aux plus grands.
Déja fanatique de la gamme CG7, je remercie Samuel pour son professionnalisme et surtout pour l'esprit d'artisan qu'il véhicule. Car lorsque l'on achete chez B.corde, on peut tout choisir et les précieux conseils de Samuel vont toujours dans le sens de la qualité et du bon compromis. J'ai été vraiment surpris de cette politique et je peux vous paraitre bizzare à balancer tant d'éloges sur cette enseigne, mais ca m'a fait vraiment plaisir de faire affaire avec B.corde.
Les personnes comme ca se font rares dans le monde de la sono, je tenait à le souligner, et les autres heureux possesseurs de Chiltones et autres m'appuieront à coup sur.
Sinon, les 382p sont TROP BIENNNNN, et envoient TRES TRES LOURD bien évidemment !!!
soirées electro dans des salles. pour l'instant pres de 200 personnes.
APG DS15 (confondu avec les NEXO PS15), je sais très bien que tu avais compris DJ'S ne fais pas l'innocent lol.
Merci beaucoup pour des explications G² !
et pourquoi la question de la fin ? tu trouve que les ESW 1018 ne sont pas appropriés ???
Je trouve que ce sont de super SUB !
Pour de l'électro oui ils sont parfaits (tu n'avais pas indiqué le type de soirée que tu comptais faire).
Par contre ils sont assez gourmands niveau amplification. Il ne faut pas mette n'importe quoi.
Autre point que je voudrais eclaircir si je peux me permettre :
avec quoi il faut amplifier les 382P ? Et si possible a combien de watts maximum les emplifiées ?? (Pour éviter de \'taper trop dedans\').
Merci a tous pour vos bons conseils ;)
Coincoin ne va pas tarder : DS15 DS15 DS15 DS15 !!! Mdrrr
pas de hors sujet sur APG par ici sinon je serais encore suspendu.
Les enceintes B.Corde ont une musicabilité exceptionnelle, largement les meilleurs enceintes européennes à ce jour, sans concurrence à ce jour, tu peux les acheter à un prix exceptionnel pour la qualité (d'autres marques arnaquent et se servent de leurs noms pour vendre des produits pas terrible, à des prix très excéssifs...).