Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.corde Chiltone CG7-500x
Photos
1/34
B.corde Chiltone CG7-500x

Sujet Compatibilié de Yama EMX 512 sc avec CG7-500X

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 947 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Compatibilié de Yama EMX 512 sc avec CG7-500X
Bonjour,je viens de recevoir une paire d'enceintes  CG7-500X et... je suis décu! La finition en peinture a l'air fragile car lors du déballage les 2 enceintes sont marquées de rayures et de frottements par divers endroits , ce qui est prévisible, difficile voire impossible à les conserver dans l'aspect neuf vu leur poids et volume(car il faut ètre 2 pour les transporter et la livraison a du etre "agitée puisque une des deux etait posée à l'envers.Je regrette de ne pas avoir insisté pour la finition moquette  car meme si cela est réservé aux bas de gammes,en attendant ces enceintes ont l'air d'etre déjà de ...bonnes occasions! A l'écoute, c'est une sonorisation type sono et coloriée encore du bas-médium rien à voir avec soi-disant "hifi". Cependant les enceintes sont alimentées par Yamaha EMX 512sc et peut-etre la coloriation peut provenir de cet ampli? (car je ne comprends rien de ce que je joue au clavier concernant piano électro-acoustique!) Un petit conseil serait le bienvenu car j'en ai ras le bol de dépenser du fric et de n'avoir aucune satisfaction...(j'ai déjà une paire d'enceintes yamaha 115v)
Afficher le sujet de la discussion
11

Je passe en coup de vent, je n'arrive pas a me fabriquer l'image de l'installation meuble/clavier/position des enceintes etc...
Serait'il possible d'avoir une photo d'ensemble? y a comme un truc qui me chiffonne  

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 17:19:50 ]