Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolive B1520 PRO
Photos
1/40
Behringer Eurolive B1520 PRO

Enceinte de sono passive de la marque Behringer appartenant à la série Eurolive

[News] Behringer B1520 Pro

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 321 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] Behringer B1520 Pro
Behringer continue sa sortie de produits à tout va dans différents domaines. Côté enceintes, c'est la B1520 Pro qui est aujourd'hui à l'honneur. Elle permet d'encaisser une puissance de 400 W RMS sous 8 Ohms et dispose d'un ébenisterie permettant un usage dans différentes configurations :

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
A l'époque où on cherchait une sono pour notre groupe, on est passés à tout hasard chez Cash Converters où on connaissait un vendeur musique sympa.

Bon, l'était pas là et c'est son collègue qui nous renseigne. Il nous propose du matos boost. Bon. On peut toujours jeter une oreille dessus, ça coûte rien.

Le mec nous met un skeud et envoie sur un ampli "500 W" et une paire d'enceintes du même ordre.
Son cracra et mal définit, forcément.
Je lui demande si on peut pousser un peu histoire de voir ce que ça a dans le ventre vu qu'on était à peu près au niveau d'écoute de musique de fond quand je bouquine.
Il nous dit OK
Je dis "mais ça craint pas ? Il y a quand même du monde dans le magasin.
- Non, c'est bon, tu peux y aller".

Effectivement.

A plein puissance (enfin, au max qu'on puisse monter avant que ça se soit trop afreusement inaudible), le truc était insuffisant pour sonoriser le magasin (pas gigantesque).
J'envoie plus de jus avec mon Carslbrö 30 W pour guitare acoustique.

Une autre fois, j'accepte de faire DJ pour une soirée/repas pour l'école de mes neveux et nièces. Ma frangine grande MC de la soirée s'est occupée de louer une sono "je sais ce que c'est, mais c'est la même qu'on utilise pour les fest-noz. Je crois que ça fait 200 W"
Pour sonoriser devant 250 personnes :8O:
"mais, sister, ça va jamais le faire. C'est pas assez !
- Faudra bien parce qu'il n'y avait que celle-là de disponible".

Bon. J'arrive sur place et je trouve effectivement une sono Bose 2*100 W ou un truc dans ce goût là.
Sueur froide. Je branche. J'essaye. Bouf ! La patatte largement suffisante.
Ok, j'ai rien dit.

Alors depuis, les watts constructeur... :??:
12
Ben faut dire que si on ne se base que sur la puissance admissible pour prevoir le niveau de pression en sortie on a pas les couilles sorties des ronces.

Encore une fois tout ce qui est watt seul ça va refleter la consommation electrique et rien de plus. Associé aux autres specs ça commence a prendre un sens par contre :mrg: .
13
Bon et les b1520 pro alors personnes les a entendues???
14
Salut a tous, c'est mon premier Post sur Sonofanzine, je suis DJ est j'ai deja l'EP 2500 (1200 waths RMS) et comme dit plus haut ce ne sont pas des "waths Behringer" mais du vrai RMS...

Par contre chez Boost ou BST la, on verra des "waths Boost" surtout en caissons, mais c'est pas le sujet...

Pour les B1520, j'aimerais bien avoir les avis car ca seras surement mon prochain achat, avec 400 waths et pour le prix... mais bon, comme c'est un nouveau produit ( En france), les avis ne vont pas tarder a tomber.
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
15
Bonjour,

J'ai acheté deux B1520Pro et je les utilise depuis deux mois et personellement jai rien à dire, bonne puissance, nonne qualité sonore et robustesse.

Bien sûr il ne faut pas s'attendre à du matos haut de gamme pouvant sonoriser un stade, mais ces enceintes suffisent largement pour sonoriser une bonne salle des fêtes par exemple.

Alors djseb je ne peux que te conseiller ces enceintes !
16
:bravo: Regarde dans les avis (juste avant le tien), je les ai deja achetée depuis plus d'un an :mdr:

N'empeche ca me fait plaisir qu'on reponde a mon tout premier post "Posté le 02/02/2006 à 19:10"

Ou sinon pour les Behri je suis parfaitement d'accord avec toi ^^
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||