Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 802 Series II
Photos
1/596
Bose 802 Series II

Sujet Association 802 avec caisson de basses actif ?

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 7 908 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Association 802 avec caisson de basses actif ?

Bonjour a tous,

Je devrais bientot acquerir une paire de 802 serie II + correcteur prochainement, et je me posais la question suivante apres avoir parcouru les noubreux postes relatif aux 802...

Je possede deja un equipement actif, 4 tetes FBT Jolly BBA + 2 Caison Jolly 10A.

Que pensez vous de l'association 802 avec les caissons actif Jolly 10A ?

http://www.fbtusa.net/jysub10a.html

Les 802 seront poussées (pour l'instant)  avec un Power AKP 2240 (130 W/8ohms) et les caissons delivrent 300w.

J'ai lu qu'il y avait plusieurs sorte de correcteur pour les 802 ? Le quel me conseillez vous ?

Musicalement

Olivier

 

 

[ Dernière édition du message le 21/12/2010 à 11:33:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

@DJ's : Je te rassure, les 802 seront accompagnées du correcteur, peut être pas le contrôleur numérique mais le contrôleur Bose 802C, il est, pour moi, inconcevable de faire sonner les 802 sans ce contrôleur icon_aime.gif . DE plus, mon 'pit'' Power delivre 130 W icon_biggrin.gif . Je pense que dans un premier temps, pour festoyer avec 150 personnes dans des salle a manger Chateau, cela devrait le faire. icon_razz.gif

@Robertdu16 : Pourquoi pas mais pour l'instant, je vais déjà tourner avec mon Power, le temps de refaire ma trésorerie. Kit a économiser un peu plus pour le Bose B1500 avec les cartes correctrice intégrées icon_wink.gif .

D'ailleurs, ca me fais pensé que j'ai un pote qui doit avoir un Carver PM 1.5 qui ne sert pas, ca pourrai etre simpa..

en tout cas je ne manquerai pas de vous tenir au courant icon_lol.gif

Merci encore pour tout ces conseilles et bonne fete de fin d'année

Oliv

 

22
Oui bah... Le b1500 est un MC2 :)
C'est l'ampli que j'ai!!!
Je peu te dire que tes 802 vont se régaler !!!
Tu peu me croire!
Je regrette pas du tout d'avoír mis 2000euros dans cette ampli
(Neuf biensur!!!
J'achète rien en occaz,j'aime pas vraiment l'occasion, mais c'est perso :) )
(dj's@®)