Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Voice Sx250
Photos
1/33
Electro-Voice Sx250

Enceinte de sono passive de la marque Electro-Voice appartenant à la série Sx/SxA

Sujet Electro Voice SX 250.

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 7 052 vues
  • 8 followers
1 Electro Voice SX 250.
Bonjour à tous, je suis sur le point d'acheter les SX 250 et une paire de sub, mais je suis super indécis... donc je préfère vous posez la question. Quels subs corresponderaient bien au SX 250 ? (budget de 1200-1300€)

Merci
Afficher le premier post
21

Le rapport qualité prix est tres interressant vu les performances générales bravo

La Sx250 se rapproche de l'Eliminator I en plus compacte...

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

22

Ok, merci.

Par exemple je connais très bien le son des RCF ART 325 et des PS 15 (R1), ça ce situe entre les 2 ?

23

je préfere le son des enceintes avec une ebenisterie le rendu sonore est plus chaleureux (a mon oreille) par contre la SX250 est tres en dessous de la PS15 R1 (mais c'est pas le mm ordre de prix mrgreen )

Vu ton budget je pense qu'elles correspondent, elles ne sont pas tres lourdes & elles disposent d'une poignée encastrée en face supérieure ce qui permet de les porter par 2 sans trop galerer...

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

24

Même oreille que toi alors, les enceintes plastiques très peu pour moi, ça sonne creux !

En effet, y a pas grand chose qui rivalise avec des PS15, mais bon je n'en ai pas l'utilité.

J'ai pas écouter des masses d'enceintes dans les 500 €, je suis plutôt habituer aux MTD, LE 400 et PS, les classiques en résumé. Donc j'ai pas trop de point de comparaison.

 

[ Dernière édition du message le 10/08/2010 à 00:40:28 ]

25

LE 400 c'était la classe !!! bravo dommage qu'on soit si éloigné je t'aurai proposé une écoute pour que tu puisse te faire une idée plus concrete sur les SX 250

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

26

D'après la fiche technique de EV, ça ma l'air vraiment pas mal pour environ 600 €/U. Je pense me laisser tenter.

27

c'est correct comme prix par rapport @ la polyvalence génerale de l'enceinte... (mon avis n'engage que moi bravo )

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

28

alors joe63, tu as acheté ou pas ?

29

Je sais po si Joe63 les à acheté, mais tu peux demander un avis @ Sabol, il @ pécho une paire... icon_boire2.gif

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::