Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fenton CS152
Photos
1/1
Fenton CS152

Enceinte de sono passive de la marque Fenton

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet FENTON CS152 problème tweeter

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 4 438 vues
  • 8 followers
1 FENTON CS152 problème tweeter
Hello,

j'ai acheté une paire de CS152 sur EBAY ,neuves ,emballées ....mais sans tweeter (moteur 1") !!!!!! (le pavillon ressemble au monacor MRH200 ) ,je suis donc à la recherche de la reference de moteur qui va bien ....

Merci d'avance pour votre aide.

santé bonheur

FR
Afficher le premier post
11
Je tente actuellement de joindre discophone via mail pour nous remonter un lien directe à Fenton.
lien tarifs :
http://www.discophone.fr/telechar/tarifs%20Fenton%20Janvier%202008.pdf
prix cd32 : 13 euros (je pense qu'il doit y avoir une erreur).
Cordialement IP.
12
Hello,

Merci à tous pour vos recherches , j'avais en mémoire des produits "Michel Bigot" serieux ,fiables ...c'est ce qui m'avait fait pencher sur ces enceintes FENTON ,mais voila :la meme reference CS152 n'a ni les meme caracteristiques ,ni les memes composants suivant les founisseurs (kit ou montées )avec des prix de 99€ kit à 450€ montées,c'est vraiment bizarre et ça ne respire pas le serieux d'antan .J'ai rapporté les enceintes au vendeur qui me les a remboursées ,lui aussi n'est pas trop heureux car il se retrouve avec xx paires qu'il ne peut plus vendre avant d'avoir trouvé ces "foutus" tweeters . Meme si je recherche d'autres enceintes (completes...) je continue ma quete d'infos sur ces tweeter...

santé bonheur

FR
13
C'est vraiment bizarre et ça ne respire pas le serieux d'antan :
recap fenton :
apparition sonomag : on va dire vers 1994 adresse dans le 13ième à Paris
gamme hp grave :
MST 8/10/12/15 MST 15 : vendu pour 350WRMS
AC 10/12/15 AC15 : 400WRMS
AS 10/12/15 AS15X : 600WRMS

gamme d'enceintes :
gamme HD (à base de hp AC) / hp aigu selenium (toutes)
gamme CS (à base de hp AS) / hp aigu selenium (à priori à vérifier)

hp de grave en vente séparé : oui
compression en vente séparé : non (jamais)
14
Contact Fenton pour ceux que ça intéresse :

Citation : Bonjour,
Le site FENTON FRANCE est en restructuration.
Les données techniques restent valables.
par contre, les téléphones et mails indiqués ne sont plus valables.
POUR JOINDRE LE DISTRIBUTEUR FRANCAIS DES PRODUITS FENTON,
il faut écrire à BRUNO SAQUIN au b r u n o . s a q 4 5 @ y a h o o . f r
ou par "la poste": FENTON france / DISCOPHONE
76, rue du Gal De Gaulle 45650 St Jean Le Blanc
La gamme complète est disponible, avec la plupart des pièces détachées, filtres, schémas, etc.
Cordialement
BS



Hors sujet : Un p'tit télé poils (j'ai pas pu résister) :
Fur TV : M.Tickles

15

Hors sujet : M.Tickles ! Enorme !! :ptdr: Merci IP, je ne connaissais pas :aime:

16
Hello,

Merci pour toutes ces infos et vos aides précieuses , je les transfert de suite au vendeur ....
Pour ma part ,et grace aux avis éclairés glanés sur AF je pencherais vers des chiltones CG7-152 MK2 (mon budget etant limité ,j'opterais pour un KIT ...).En plus c'est du materiel de conception hexagonale avec des fabricants disponibles et de bons conseils ,j'attends l'aval du bureau du club et ce sera parti ,un peu de menuiserie et on reveillera les ecureuils (et oui,notre piste de BMX se trouve dans un bois ).

santé bonheur

FR
17
Bonjour
à tous ceux qu' y n' ont pas de TWEETER sur leur ENCEINTES FENTON

J' ai pris contact avec Fenton France ils peuvent fournir des tweeter adaptés :
la Démarche a suivre est de leur envoyer vos filtres qui équipent les enceintes , leur preciser l' utilisation que vous comptez faire de vos enceintes( Discomobile, Rave party,... ) et le type de pavillon dont elles sont équipées et ils vous enverront moyennant finances un ensemble TWEETER-Filtre adapté a votre enceinte.

je viens d' envoyer mes filtres ce matin à l' adresse suivante:

FENTON FRANCE
3AT - DISCOPHONE
76 Rue du Général de GAULLE
45650 ST JEAN le BLANC


Salutations à tous

Tony Pardonnet
18
Salut, j'habite a 5 min de cette adresse, je connait bien le patron pour avoir bossé avec....

cela fait des mois que la boutique et fermé cause personnel, a mon avis il vont te revenir les filtre....car il n'a tj pas repris son activité.....
19
Salut,

Contrairement a ce que j'ai pu lire.
Bruno n'est pas fermer, il a du, cause problèmes graves de santé, fermer sa boutique durant quelques temps, mais aujourd'hui il est de nouveau présent.
Aller le voir, il réglera surement votre petits problèmes de tweeter.:oo:

Djfelipe-45

Philippe TROYANO

SAMPLER MUSIC

FLEURY-les-AUBRAIS

20

Bonsoir

si cela peut aider quelqu'un  j'ai 8 paires de CS152 Fenton  et je peux si vous le souhaitez démonter 2 ou plus  pour regarder les  compréssions  et la ref dessus ????

 

 

voilà c dit .......a bientot

 

El condor passa

[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 01:17:42 ]