Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Will audio besoin d'aide

• 28 réponses
  • 16 participants
  • 14 904 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Will audio besoin d'aide
Tuning dedans c'est bien du precision devices pour les bass et les mid,et bms pour les aigus?
Afficher le sujet de la discussion
21
Dans le systeme qu on entend toute les semaines au bal.

En bass ce sont des precision device en 21pouces BR.

Pour les medium aigus je crois qu il travail beaucoups avec B&C mais aussi selenium je pense.

Je vais essayer de me renseigner sur les tetes.

Autrement il a des tops en precision device + B&C mais je suis pas sur de la marque des moteur. ( top utiliser par Radio Contact avec leur W-Bin.)
22
L'autre jour j'ai été a un bal (la fête du fuit; liège) et je n'ai jamais vu sa...
il n'y avait que six enceintes et un super son.
Il n'y avait pas de caisson mais les basse étaient vraiment géniale.

Je vous conseil vraiment cette marque parce que après ce que j'ai entendu...
C'est trop puissant

Justin :bravo:
Justin
23
Will.Audio

Place du Village 7
4141 Louveigné (Sprimont)

* 04 360 89 44
* 04 360 89 44
* 0475 44 79 38
24
Dj's@=dj willy c'est moi qui est créé will audio :8) lol ok,je-->sors ! :mdr:
25
info@willaudio.be
26
Bonjour ce n'est pas lui qui a fait une gamme d'enceinte nommée "R&R" car dessus c'est écrit will
27
J'ai un système complet de marque ads pro quelqu' un connaît? C'est belge également équipés tout en fane colossus si quelqu'un a des infos ça m'interessr
28
Bon je vais peut être sortir ce sujet du passer mais je connais très bien les système will audio actuel ...
Basé a Sprimont Belgique région liégeoise il fabrique beaucoup en sur mesure et / ou suivant exigences du clients également ses composants sont principalement RCF et Précison Device ses amplis favoris QSC et Lab gruppen les série Hypex 2x18 pouces 1200 w en sub et les Hypex 110 400 10+1 pouces en têtes est la série la plus connue et croyez bien que c'est loin d'être du Boost ou de l Ibiza comme j'ai pu le lire plus c'est une insulte véritable envers cet ingé son qui fabrique lui même ses systèmes et qui sont très bon et surtout d'une musicalité merveilleuse ....