Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix Enceintes double 38

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 6 778 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Choix Enceintes double 38
Bonjour,

Je pense à l'acquisition de 2 enceintes à double 38 que je connecterais sur le système B de ma table de mix.

C'est pour abonder mon système actuel composé de 2 caissons équipés en 18G50, 2 caissons T Box de chez Thomann et 2 CG7 153 (B-Corde Audio)

Je ne veux pas de Boost, HQ Power ou assimilés.
Mon budget est de 1000 € max pour la paire.

Mes critères principaux sont :
- Un bon rendement en basses,
- Le poids (suis tout seul).

Merci pour vos idées
Afficher le sujet de la discussion
11
Les EV T252 sont légères et tres efficaces.
En occase, ça peut se trouver dans tes tarifs...
12
DJtipi : tu annonces les JBL MRX 525 à 700 W AES.

Mais pour la plupart des sites c'est : 800W continu 1600W AES 3200W en crête en 4 ohms...

Enfin bon...du coup, j'ai réfléchi, et il est vrai que sur le forum AF on m'a souvent dit de patienter plutôt que de balancer 3 copeks dans des enceintes bas de gamme.
Alors j'ai décidé de partir sur un budget de 800 à 900 zorros par enceinte, ou p'tèt faire l'effort supplémentaire vers des MRX 525, quel ampli ensuite pour ces bestioles ???
13
Mouais...comme je disais, vaut mieux doubler les enceintes que tu as, tu as déjà une paire de chiltone qui sont excellentes, les associer avec un double 38 donnera pas forément quelque chose de super niveau cohérence...pour ma part, à ta place, je contruirais 2 autres sub en beyma comme les premiers et revendrais les TA et achèterais (en kit à monter soi même si tu peux, c'est moins cher) 2 autres chiltone...tu aurais à ce moment un son cohérent...
Dj Ju