Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes choisir ?

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 11 034 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes choisir ?
Salut !
Voilà j'ai un ampli Phonic Max2500, et je voudrais racheter une paire d'enceintes parce que celles que j'ai pour l'instant ne me conviennent plus du tout !

Donc je voudrais vos avis, sachant donc que l'ampli fait 2 x 500 RMS @ 8Ohm, et que mon budget est de 300€ max/enceintes !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

Afficher le sujet de la discussion
11
Je préfère les Wharf a du LD,  assurément.
12

je ne connait pas non plus ld systeme
excuse moi pour la question sur la rentabilite c'est moi qui ais mal interprete bravo

 


[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 17:38:54 ]

13

j'avais pu comparer en magasin des gemini dont je ne me rappelle plus la ref une paire de a 15 audiophony et les evpx 15
eh bien je suis reparti avec les evpx qui a mon gout etaient meilleur que les autres

14
No souci

Je pense voir lesquelles tu parles pour les Gemini, je m'étais renseigné aussi dessus mais les critiques bof bof, puis si c'est comme leur table de mixage... facepalm

Bon et bien, je pense que se sera les EVP-15 Neo pour moi alors, à l'unanimité !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

15
si tu n'habitais pas trop loin je t'aurais bien propose de venir les ecouter chez moi avant de faire ton choix bravo d'ailleurs je ne sais pas si on trouve encore beaucoup d'evpx 15 car nouvelle serie evp 15 neo plus legere et parait il encore meilleures
16
C'est clair que de la Gironde à la Belgique il y a une belle paire de kilomètres ! ^^
Oui c'est ce que je lis partout, déjà que les critiques des Evpx etaient très bonnes, alors maintenant j'attends un peu pour les critiques sur les NEO mais ça ne présage que du bon !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

17
ne pas non plus se fier a tous les avis certains trouvent boost et koolsound tres bon

l'ideal reste l'ecoute avant tout  bravo
18
Oui je sais bien ahah, mais quand je vois sur ce forum qui a ou a eu des evpx, sava ^^
Puis je les vois souvent sur le forum, sur lequel on poste les photos de nos soirées etc, et c'est pas des si petites soirées que sa donc bon...

Mais je vais essayer d'en trouver près de chez moi, soit des evpx soit des neo, pour une écoute !

JE LANCE DONC UNE ANNONCE EN DIRECT  =D

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

19
je sais pas de quel coin tu est mais si pas trop loin tu devrais certainement trouver ça du cote de lille

si dj ju passe par la il devrait te filer des adresses c'est un ch'ti

d'ailleurs moi aussi je suis sur bordeaux mais j'ai vecu jusqu'a l'age de 12 ans a st omer
20
Ah oui, si ça te dis, j'habite (enfin mes parents) Wavrin à 15 bornes de Lille, je suis là que le WE par contre car je bosse à Paris je peux te faire écouter les EVPX un samedi matin (l'après midi je suis souvent à tourcoing chez ma copine...)
Sinon, ma prochaine soirée est le samedi 27 à illies, en plus il risque d'y avoir avec moi mon pote avec ses promann, si tu es pas pressé, tu peux passer par là tu auras un élément de comparaison avec de la bonne enceinte...et si tu veux prends une de tes enceintes avec lesquelles tu devrais avoir une différence colossale...

Pour en trouver, à lille, il y a Terre de son au 21 rue nicolas Leblanc, mon matos vient en partie de là, le patron est sympa (avec moi en tout cas). Par contre il y a beaucoup de passage donc pas certain qu'il ait le temps pour te faire écouter les EVPX (ça reste des enceintes pas chères, sur lesquelles il prend pas de marge et c'est un vendeur avant tout...c'est pas Samuel Corde quoi...)..je sais qu'il les a, je les ai vues quand j'ai porté ma MAF en réparation....
Dj Ju