Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DBR15 ou RCF?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 959 vues
  • 9 followers
1 DBR15 ou RCF?
Bonjour,
Nous comptons acheter des enceintes actives pour des concerts (entre 50 et 200 personnes) : on a une table de mixage soundcraft 16vii mais qu'on utilise pour brancher 3 micros, 2 guitares, 1 basse, 1 clavier voire 1 instrument de plus. On ne sonorise pas la batterie. On veut qqch de qualité et de puissant. On hésite entre un système avec caisson de basse ou sans caisson de basse dans un premier temps. On est plutôt parti sans caisson de basse pour pouvoir utiliser à l'occasion les enceintes aussi en extérieur.
Sans caisson de basse on nous a parlé des DBR15 ou DXR15. Les DXR15 sont un peu chères (1500/1600 la paire). Les DBR15 sont plus dans notre gamme de prix (1200 € la paire), mais je trouve très peu de critiques sur le net, si ce n'est à l'étranger où elles semblent très positives. A part Yamaha on nous a parlé de RCF. Mais je ne sais pas quel produit exactement. Bref. On hésite beaucoup. Auriez-vous des produits à conseiller pour 1200 € environ ?

[ Dernière édition du message le 05/07/2015 à 12:13:18 ]

Afficher le premier post
11
Bonjour,
Merci pour ta réponse que je viens de voir. A la base on joue plutôt en intérieur avec des extérieurs à l'occasion. Au final on part plus sur des Yamaha , 2 dxr 10 avec 1 sub dxs 15 ...