Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2006 à 18:19:35Quel amplie ?
Voila je compte investir dans c'est enceinte mais que metre deriere c'est la question c'est surtout quel marque? je pensser a crest mais cher ou alors yamaha ou peavey ou samson
des avis
Bon je me suis trompé alors , prend les DE160 si tu comptes rajouter des renforts de grave par la suite . Tu ne seras pas décu , sur AF , on ne compte plus les utilisateurs de matériel B.Corde (dont je fais parti )qui sont pleinement satisfait .
Fait une petite recherche , tu verras bien par toi même...
0
biboudallas
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 03/11/2006 à 21:46:25
Oki ca depasse mon budjet mais bon si vous me dite que ca vos le coup par contre on peu avoir le pack meme pour les CG7 152 MK2 cer sur le site je les es pas vu
dsl oui je sais je suis un boulet lol
0
rafytong
1454
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14Posté le 03/11/2006 à 21:48:54
Oui je pense que le pack marche également avec les CG7-152Mk2.
Dans le doute , apelle le magasin demain et pose la question.
0
biboudallas
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 03/11/2006 à 21:53:24
Merci les gars pour vos conseil je vous tient au courant si je les achetes pour donner mon impresion
0
katibo06
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 03/11/2006 à 21:53:27
Eyh resalut rafytong
Juste pour donner quelque avis pour les amplis
T en a besoin pour avoir plutot de la puissance,une qualité de son ...
ou autre..
Perso moi je marche ac un technics pour la puissance et la qualité
Mais sinon je pense qu un denon ou un kenwood ou alors un pionner
ou comme T a di un peavey
Voila
0
Dj Kenta "pure sound only"
biboudallas
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 03/11/2006 à 21:55:11
Citation : Perso moi je marche ac un technics pour la puissance et la qualité
Mais sinon je pense qu un denon ou un kenwood ou alors un pionner
c'est pas le meme genre de matos la
0
katibo06
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 03/11/2006 à 22:03:39
Ok merci du conseil si ca te derange pas tu pourrais vite fait m expliquer la difference du style pour quel genre d enceintes pour quelle type d utilisation et tt
Merci
0
Dj Kenta "pure sound only"
biboudallas
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 03/11/2006 à 22:08:33
Oulaa deja jette moi les marque que tu ma donner toute a l'heur c'est pour les voiture et encor apres pour les enceintes elle sont propre a leur application et les amplie aussi apres jette un coup d'oeil dans les forum tu trouvra surement ton bonheur
0
katibo06
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20Posté le 03/11/2006 à 22:11:17
Ok merci
Mais denon je suis pas sur que ce soit special voiture enfin bon
Merci commem mme