Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:39:59Quel type d'utilisation pour cette enceinte ?
Hello !
on est dans quel registre d'utilisation avec cette enceinte ?
je connais pas du tout ...
pour du concert live, ca le fait ou c'est plutot orienté dj ?
et pour quel type de jauge ?
ca crache bien ?
Excusez moi de rebondir, un peu tard il est vrai, mais vous faites référence aux PR112 et PR115 qui ne font que 300w et ont, si je ne m'abuse, qu'un 3/4 pouce pour les aigus alors que la PR:0 12 fait 400w et a un moteur d'1 pouce. Le comportement doit donc être différent, et probablement encore plus orienté "live". Quoi qu'il en soit je préfère utiliser une enceinte "live" pour passer de la musique enregistrée que le contraire.
0
sunlightmelody
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 01/07/2007 à 15:03:36
Hors sujet : je demandais juste la diference entre les Yorkville et les HK