Sujet de la discussionPosté le 12/08/2007 à 20:55:59Hk audio PRO 12 ?
Bonsoir, voila après réflexion...
Je me suis fixé sur cette paire d'enceinte, mais, comme à chaque fois il y a un "mais".
Elle me parraissent très correct et intéressante, prix, finition, puissance, poid, rendement (104db :8O ... Mais j'ai lu sur certain avis que les HP des 15 de la même série était fragile ce qui n'est pas rassurant, sur d'autre la puissance annoncée par le fabricant n'est pas présente à l'écoute, pas rassurant non plus qu'en pensez-vous, sont-elles robuste, la puissance annoncée de 400W est-elle bien là, font elle bel et bien 104db ? ou est-ce qu'il faut que j'oublie cette paire d'enceintes ? mon intention est de les complèter avec une paire de sub même série également pro 18s.
On m'a conseillé, chilton et yorkville, mais j'ai eu un petit faible pour les HK.
Je les ai depuis 4 ans,(juin 2014) à la place de 4 EV ayant mal vieillis (20 ans d'âge), j'étais TRES réticent ,( mais TRES TRES !!) eh ben je les ai toujours, elles tournent avec une Dynacord Powermate C-600 , et ça envoie ! Ce que j'aime le plus dans cette série c'est qu'elle ne "fatigue" pas , même à haut-volume. Pas une panne, pas un problème, je m'en sers en configuration DJ .