Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HQ Power VDSG 15
Photos
1/13
HQ Power VDSG 15

Avis enceintes vdstg 15 -enceintes de 700w

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 6 559 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avis enceintes vdstg 15 -enceintes de 700w
Salut,j'aimerais savoir ce que vous pensez du rapport qualité/prix (189,95 cjez mon revendeur)(je ne sais pas si cst la paire ou l'unité), et si elles sont compatiblent avec l'ampli vpa400mb de hq.
que pensez-vous de la fiabilité des amplis hq ?
je sais bien que je ne fais pas tres confiance à la marque :mdr:

Hors sujet : comment convertir des w rms en w?

Afficher le sujet de la discussion
11
Quo0oiii??!!! :8O: :???: :non:Parce que tu crois que ces enceintes font 700watts rms?!Meme pas en puissance Max y aura pas 700watts!!Puis,j'en suis sur qu'elles ne font même pas 250w rms!Nan mais a ce prix la,tu auras pas une grande puissance!C'est sur! :mdr:
12
Je ne parles pas de 700 w RMS mais bien de 700w

et tu crois que pour mon budget je peux avoir quoi ?
13
Honêtement?!rien!fo dépencer un peux plus pour avoir du bon son!Mais c'est pour animer ou juste pour chez toi?
14
Pour chez moi,et aussi pour es petites soirées,mais pas des grosses 70 personnes max ou un truk comme ça
15
Mais pq avez-vous un avis comme ça sur l matos de hq power ?
16
Rien qu'a regarder l'enceinte on voit tout de suite que c'est pas de la qualité,et les tweeters sont des piezzos élèctrique!(Tweeter d'enceinte bas de game...!)Quand à cette marque...Jamais entendu parler!!!Pourtant,sa fait longtemp que jsuis dans le monde de la sono...Donc Voilà!
17
Bon si tu veux l'achter,ba vasy mais après si t'es décu...C'est toi qui vois... :mdr: :clin: .
18
Et tu utilise quoi comme marque ?
19
Mackie,RCF...clique sur mn pseudo,et va sur matos ou photo!bienvenu sur audiofanzine!
20
Lol deso.merci :lol: :mdr: