Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL JRX115
Photos
1/91
JBL JRX115

Enceinte de sono passive de la marque JBL appartenant à la série JRX100

Sujet JBL JRX115 vs WARFEDALE PRO LX15

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 609 vues
  • 5 followers
1 JBL JRX115 vs WARFEDALE PRO LX15
Bonjour , tout est dans le titre , je prejette changer le son de mon podium actuellement monté en koolsound ! et j'hésite entre une paire de JBL (pour la réputation) ou une paire de Warfedale pro LX15 qui a l'air pas mal du tout ! que me conseilleriez vous de prendre comme systeme sachant que je prendrais avec 2 caissons de basses 46cm ( warfedale LX18MB pour les warf et jbl JRX118 pour les JBL)et quels amplis me conseillez vous !

merci pour tout et a bientot
Afficher le premier post
11
500 / 600 personnes avec 4 JRX 125 et 2 bons sub ça doit être bon mais pas en dessous !
12
Si je peux me permettre, il parle de bal. Le niveau sonore exigé sera donc bien moins important qu'une soirée electro/house ou je ne sais quoi.

300 voir 350 personnes sont faisable avec une paire de LX15 + une paire de LX18MB pour ce que tu souhaites faire.

L'idéal aurait été 4 LX12 + 2 LX18

Bonne soirée.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

13
Ok . :bravo:
merci pour ces infos je pense prendre ce systeme pour fin décembre.
en tent que nouveau dj en discomobile si je peut sonoriser maximum 400 personnes pendant un repas dansant (réveillon ...) ce serait idéal .

que pensez vous de cette utilisation? généralement les bals que je fait il y a environ 200 personnes (avec du boost c pas le top on va dire)

merci @+