Sujet de la discussionPosté le 27/12/2008 à 22:29:51Subwoofer
Bonjour,
j'ai un cousin qui me vendrais 2 sub amplifiés wharfedale EVP-X18PB à bon prix, je voudrais savoir si les 400W RMS par sub seront suffisants pour soutenir mes 4 caisses JBL JRX 125 poussées par un ampli tapco 2500 en 2 ohms..
je me doute un peu de la réponse mais bon..
si ce n'est pas assez, est-ce que avec 4 sub comme ceux-là ca pourrait marcher?
C'est cool le yamaha msr800, il a l'air très intéressant
mais impossible d'en trouver par ici, ni sur ebay
je vais aller faire un tour chez un détaillant pour voir
Bonjour,juste pour dire moi j'ai fait le choix d'un sub jbl srx728S "1600wrms",pousser avec un amplie qsc pl236 et sa arrache,meme de trop pour celui qui fait des date en salle des fete,"bref",niveau rendue et qualitée sonore c'est dut trés bon,dommage que la serie srx700,pour les enceintes soit à des prix cosmique.............
Parait que le cerwin vega cva 118X marche aussi bien que RCF et avec plus de rondeurs et plus de réglages possible. mais je n'ai pas encore été l'écouter.
Non. Pas pour du live. J'ai une paire de JE-36CX et une paire de CVP-1152 mais pour de la disocomomo... Je ne m'en sert que dans les grandes salles genre soirées étudiants 200 personnes... Filtrés à 90Hz... avec un gros ampli, ça doit être assez interressant pour la batterie et la basse... Ces caissons envoient du lourd et portent assez loin... Et les CVP-1152 sont vriament bleuffantes aussi...