Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL MRX515
Photos
1/50
JBL MRX515

Enceinte de sono passive de la marque JBL appartenant à la série MRX500

Sujet [News] [Musikmesse] JBL Pro série MRX500

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 3 614 vues
  • 8 followers
1 [News] [Musikmesse] JBL Pro série MRX500
JBL Professional présentait sur l'imposant stand de Harman International sa nouvelle série d'enceintes MRX500. Particulièrement ciblée vers un public de musiciens et/ou de Djs, la série MRX est composée d'un wedge, deux enceintes fullrange et deux subwoofers conçus pour offrir une résistance particulièrement élevée tout en restant légers et portables.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
HAaaaaa ok merci
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
12

salut a tous je remonte un vieux sujet,mais vous pensez quoi des mrx525 ,en qualité sonnore et qualité dans le temps,merci

13
J'ai eu a plusieurs occasions la chance d'écouter ces enceintes et la on reconnaît JBL PRO. Une très bonne sonorité aigu fin pas agressif médium présent et basses, bon ben ça reste des satellites. J'ai pu les écoutés également en magasin avec les caissons de la même série. Franchement ce qui projette d'acheter ces enceintes vous serez ravi. Mais le prix reste assez chaud quand même pour du passif. Mais voilà comme on l'a dit plus haut ben pour avoir l'excellente qualité JBL il faut payer. 
Ah dernière chose ces satellites sont légère et agréable a regarder.
Si je n'avais pas du Dynacord je pense que j'aurais opter pour ce choix.
14
Ces enceintes sont excellentes. Légères (aimant au Néodyme) et un son bien équilibré qui ne necessite quasiment pas de correction.
Bien amplifiée ( CROWN XTi ), et couplées aux sub MRX 518, alors là, cela devient une tuerie...

Et si d'aventure, tu peux acheter le proc DBX DRIVERACK PA, alors là, tu as dans les bras un systeme d'enfer...

Evidemment c'est pas pour la bourse de Mr tout le monde. Mais ce  sont pas des enceintes "PRO" qui encaissent et qui dans le temps doivent te donner toute satisfaction.