Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL SR4733A
Photos
1/24
JBL SR4733A

Que pensez vous de ces enceintes

• 20 réponses
  • 5 participants
  • 3 816 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de ces enceintes
Salut a tous je possede une paire d'enceintes JBL SR4733A

1200W aes (4ohms) en double 38.

Je voulais savoir si quelqu'un connait ces enceintes et ce que vous en pensez.Perso on me les a donné (et je sait qu'elle coutent cher)j'avais environ 700€ de reparation dessus (que j'ai fait) j'ai racheté les pieces identiques JBL qui etaient HS (1 boomer et 2 membranes pour les moteurs).

Elles fonctionnent tres bien mais il y a peu on les a fait tourner dans une salle des fetes et résultat: aucunes basses, on a mis une heure pour les positionner bizarrement au final, pour que ça donne un son potable.
(l'ampli est un T-amp TA2400)

cela peut venir d'une salle qui rend un son pourri?

(elles sont bien branchées au niveau des polarité pourtant)
car je les ai deja essayé dans ma chambre (c'est sur ça n'a rien a voir c'est 10M² mais les basses sont enormes au point qu'on a du mal a respirer si je monte trop.

DJ chris

Afficher le sujet de la discussion
21
je sais , vieux sujet... mais j'ai testé mes enceintes en exterieur, et je peux vous dire que ça decoiffe!!! donc c'etait bien un probleme d'acoustique de la piece.

Pour resumer en exterieur:

Des basses enormes (on se croirai devant les grosses sono de fetes foraines) et en etant trop pres des enceintes on a du mal a respirer ça "appuie" sur le coeur  et le son est vraiment bon...

DJ chris