Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kempton PW 15
Photos
1/1
Kempton PW 15

Enceinte de sono passive de la marque Kempton appartenant à la série PW

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Kempton PW-15

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 4 636 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Kempton PW-15
La célèbre marque de matériel de sonorisation FBT vient de concevoir une nouvelle gamme de produits sous la marque Kempton.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : désolé pour le HS.
Loony, impossible de répondre a ton mail. J'ai un retour :
I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered.

????

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

12

Hors sujet : Merci pour l'info Sam. Je t'envois desuite un mail via une adresse alternative. Mon FAI fait sous-traiter leur service mail depuis peu, la redirection ne semble pas être au point... :roll:

13

Bonjour, Je suis attiré par les enceintes Kempton PW15,mais n'ai pas la possibilité de les écouter dans ma région,et vu ce qu'en dit (hélas, un peu trop succintement) Samuel Corde,-qui lui est une référence sûre- et on peut se fier à ses dires, elles seraient plutôt bien,mais le détail que j'aimerais savoir,si les "médiums/aigus"ne sont pas agressifs(ou criards), comme on voudra.

Voilà, si quelqu'un peut me renseigner en toute connaissance de cause,ça m'aiderait beaucoup,et je remercie d'avance.C'est surtout pour faire des soirées dansantes,(variétés, disco, et parfois musette).La puissance suffit largement, car je préfère en mettre 4,et pousser moins, avec 2 amplis, bien-sûr, un ampli pour 2 enceintes.

14

Bonsoir

Je doute que tu réussisses à trouver un utilisateur de ces enceintes sur AF, elles sont encore peu connues. En revanche si Samuel t'en dit le plus grand bien, tu peux lui faire confiance et passer le cap.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15

Salut bon,  j'ai écouté une paire de GT 12A la série en ABS amplifiée en magasin aujourd'hui.

Franchement pour 699 euros la paire chez nous, mon pote et moi avons super bien appréciés et surpris dans le bon sens. Niveau solidité on le saura dans l'avenir mais déjà en salle le son est franchement bien. Aigue fin et basse assez présente quand même.

Pour le rapport qualité de son / prix moi je le recommande. Bien mieux que Behringer et compagnie dans la même catégorie.

16
En cherchant des infos sur cette PW-15 j'ai découvert une nouvelle marque de chez FBT. Qube quelqu'un en a déja écouté ou testé ?
17
salut, qube est une marque haut de gamme de fbt! les enceintes sont de mon avis faites pour les instal fixe ou concert! j'ai eu l'ocasion d'en voir et écouter dans un shop. les sub sont massif et ils ont une son de fou!!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

18
Ah oui ils pèsent les caissons...