Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2010 à 20:10:31Recheche un pocesseur EX 10 ou EX 12
Salut a tous
je recherche un processeur EX 10 OU EX 12 car avant un futur achat (Juin 2011) j'aimerai écouter ces enceintes car en magasin c'est pas possible , alors je suis dans le 59 (Nord) donc si vous êtes dans le 62,08,02,37,41,28 contacter moi par PM
bon j'envisage d'acheter une paire de EX 12 , je n'arrive pas a trouver une solution pour les écouter avant , je suis dans le Nord / frontiere Belge (Kortrijk)
merci de votre aide
0
manu-d
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 28/03/2011 à 20:32:32
Salut Legeje,
Désolé je suis pas mal pris en ce moment ! en avril je n'ai que des soirées privées. Sinon je peut toujours te faire une écoute chez moi mais ce ne sera pas les meilleurs conditions ! Au pire un samedi après midi une fois l'instal fini avant l'arrivé des clients !