Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Farlow NEON 251
Photos
1/8
Mac Farlow NEON 251

Enceinte de sono passive de la marque Mac Farlow

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Enceinte mc farlow neon 251

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 14 452 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Enceinte mc farlow neon 251
Bonjour, un ami m'a donné une paire d'enceinte mc farlow neon 251. elles semblent amplement suffisantes pour mon salon, le probleme c'est que je cherche un ampli et que je n'ai aucune indication technique sur ces enceintes.quelqu'un serait t'il apte a me renseigner a ce sujet? merci d'avance. macbaar
Afficher le sujet de la discussion
11
La néon 251 est donnée à 200 watts rms sous 8 ohms selon certains sites, d'autres quand à eux la donnent pour 300 watts... bref à mon avis, avec ce genre d'enceinte, commence par leurs envoyer 75 watts, voire 100 watts, mais pas au dela de 150 watts rms :clin: ! De toutes façon tes oreilles entendront vite lorsuqu'elles commenceront à encaisser trop de puissance...
12
C du gros matos ca, elles doivent bien faire 10 ou 15 W chacunes !!!
13
10 à 15 watts maxi en peak?! :mdr:

:boire:
14
Oui 100w grand maximum, les piezo aime pas plus. Après bon, faut voir ce que suporte tes oreils ;)
15
Merci pour vos réponses, c'est sympa :clin: En fait j'avais pris l'hypothese : néon 251 = 250 watts pour faire joli coté constructeur, donc 200 watts max, soit 100 watts rms, mais j'ignorais sous combien d'ohms! Ceci étant je suis tout a fait d'accord, le piezo est farfaitement adapté à cette gamelle qui encaisse tres bien et très fort :oo: En fait beaucoup de bruit mais peu de son :lol: ça crache et point barre, c'est clair!

Sinon, vu que je débarque, quelqu'un peut me dire ou je peux envoyer la question suivante:" pourquoi avoir fait des enceintes 8 ohms et 4 ohms et quelles sont leurs principales utilisation respectives" :???: ou plus simple en sono 8 ohms ou 4 ohms, et pourquoi? :??:

Désolé d'avoir collé cette demande ici :oops: , je ne sais ou la postée :??:
L'important ne vient pas du fait qu'on dise bien les choses, mais du fait qu'on se fasse bien comprendre - Andrew S Groove -