Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo PS8
Photos
1/1027
Nexo PS8

Enceinte de sono passive de la marque Nexo appartenant à la série PS

nexo PS8 : processeur obligaoire?

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 396 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion nexo PS8 : processeur obligaoire?
bonsoir a tous !
je voulais savoir si un proce dédié nexo etait obligatoire pour ce servir des ps 8 ou si avec un proce traditionnel et un peut de boulot avec mesure on pouvais s'en passer ?
a vos clavecins !
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci as tu une marque ou un modèle par hasard ?

Un Rane AC23S ferait l'affaire ?

EDIT :

En regardant j ai plus de similitude entre les PS10 et les PS8 que de réglage fin sur le proc RANE

DXR8
SPECIFICATIONS
Frequency Response 69Hz-19kHz±3dB
Usable Range @-6dB 62Hz–20kHz
Sensitivity 1W @ 1m 96 dB SPL Nominal - 94 dB SPL Wideband
Nominal Peak SPL@1m  122 to 125dB Peak

DXR10
SPECIFICATIONS
Frequency Response 65 Hz - 20 kHz ±3dB
Usable Range @-6dB 58 Hz - 21 kHz
Sensitivity 1W @ 1m 99 dB SPL Nominal – 97 dB SPL Wideband
Nominal Peak SPL @ 1m 129 to 132 dB Peak
12
Tu parle de PS8 ou DXR8 ? Ce n'est pas la même chose.
Pas besoin de processeur pour les DXR8, hormis si tu veux des réglages spéciaux types délais.
13
Non non je parle bien des nexo ps8:facepalm:
Dsl pour la faute c est la fatigue 😴
14
c'est toujours étonnant d'acheter (des enceintes) et de se poser la question (du controleur dédié) après.
15
Si c'est un achat d'occasion, c'est fréquent de tomber sur des annonces sans processeur.
16
Le Rane proposé ne conviendra pas, il faut un processeur.
17
Le Rane est bien un Processeur de diffusion actif
Apres avoir testé tout marche nickel le crossover ce fait bien après quelques réglages le son est bien :bravo:
18
Citation de macdriverz :
c'est toujours étonnant d'acheter (des enceintes) et de se poser la question (du controleur dédié) après.

Jusqu'à présent je réglais tout en sortie de ma table de mix sur les omni (plage de fréquence active limiteur ect...) et ca marchait bien pas besoin de processeur et au moins les micros chants ne passent pas dans les sub (ni les instruments qui n ont rien a faire dedans) la avec le processeur je dois de toute façon brancher les SUB à part si non j ai pas de control dessus depuis ma table... du coup ca deviens la fête au HPF et pour remixer les rec c est un peut plus chiant