Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo PS15
Photos
1/1219
Nexo PS15

Enceinte de sono passive de la marque Nexo appartenant à la série PS

fixations des ps 15

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 6 118 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion fixations des ps 15

bonjours,

je possède 4 ps 15U, donc l'ancien modèle, et j'aimerais les suspendre en sonorisation mobile au pont de lumière avant scène afin d'avoir le plus de portée possible ainsi que de permettre une bonne orientation d'écoute.

la ps 15 est dotée d'origine sur son dessu d'un rail type "cargo" , mais je ne trouve pas les fixations a mettre en oeuvre pour ce type de rail.

Il existe bien une fixation chez nexo mais, le modèle de fixation sur le ps15 r2 ayant changer, je crain que que cette pièce ne s'addapte pas sur les miens. Pour vous donner une idée Merci d'avance pour tout renseignements sur moyen de fixation et revendeur

A+

Afficher le sujet de la discussion
11

Les accessoires chez Nexo (comme chez toutes les marques pro je suppose) sont très cher, quel que soit le magasin. Le prix de la sécurité on va dire.

12

Je pense que la sécurité a bon dos... je sais bien qu'il faut payer les ingénieurs, les brevets, la pub mais bon!!! il me semble que des systèmes d'accroches à 300 € l'unité c'est un peu du foutage de gueule... tout comme les poignées de mon NX Amp facturées en option, certes seulement 54€ mais sur un ampli à 7000 €... ça laisse rêveur

13

Pareil pour les système d'accroche RS15, dans les 700€ de mémoire, c'est clair que ça fait très mal.

14
Franchement,
Il y a 15 ans Nexo faisait du matériel de très haute qualité mais ils pensaient à leur client en mettant le système d'accroche aeroclip , un système ouvert commercialement, pas cher, fiable et efficace.

Aujourd'hui, Nexo prend les client pour des ... , on met des milliers d'euros et à la fin on remarque que les accroches sont vendu à prix d'or, genre le dernier petit détail qui te glisse la quenelle.

Si les fabriquant, nous prennent pour des ..., il ne faudra pas qu'ils se plaignent si l'on ne devient pas des passionnés fidèles de la marque

technicien du son

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 22:48:55 ]

15
Ce n'est pas une exclusivité Nexo, ni une exclusivité de l'audio pro. Les boîtes facturent les accessoires spécifiques à prix d'or dans tous les domaines. C'est vrai pour les cartouches d'encre, les pièces de rechange automobile ou les étuis protecteurs de smartphones. Je ne suis pas en train de dire que c'est bien, hein, juste que c'est assez généralisé. Business is business comme on dit.