Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo PS15
Photos
1/1074
Nexo PS15

Enceinte de sono passive de la marque Nexo appartenant à la série PS

Sujet Fixation PS15R1 sur pont de lumière.

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 663 vues
  • 7 followers
1 Fixation PS15R1 sur pont de lumière.
Hello,

NEXO a encore des système d'attache pour les PS15 première génération, je souhaiterai les accrocher à un pont. Voici le système :
nexo-ps-15-2568857.png

Sauf que je ne vois pas trop comment assembler tout ça, cette partie se fixe sur le haut de l'enceinte (il y a un rail comme emplacement dessus), mais ensuite je mets quoi comme chaine ou élingue ? Et sur le pont j'attache avec quoi ?

J'ai pensé à ça https://www.thomann.de/fr/stairville_rigging_steel_12_mm_10_mtr.htm comme élingue, mais aucune idée de quel crochet prendre ensuite pour fixer sur le pont.

Excusez mon ignorance je débute en rigging ... Et j'aimerai faire les choses bien !

Musicalement.
Afficher le premier post
11
Je n'avais jamais entendu parler de TMU. D'après ce que je comprends en cherchant rapidement, c'est valable pour l'arrimage:
- Quand tu sangles un pied télescopique à la paroi du camion pour ne pas qu'il bouge, tu fais de l'arrimage.
- Si tu suspends une enceinte, tu fais du levage.

Quand l'élingue ne sert pas au levage mais qu'elle vient en complément de sécurité (comme sur un projecteur par exemple), je ne connais pas la législation. Si on fait confiance à ESL, il semblerait que la TMU (et donc une élingue destinée à l'arrimage ?) soit acceptable.