Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Bien parce que le ps10 amp ne peut amplifier qu'un sub et si tu veux travailler avec 2 tètes et 2 subs et bien il faut un deuxième ps10 amp (que d’ailleurs l'on ne trouve plus maintenant même d'occas!!!)
0
Morgan Le Danois
Combe
1793
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27Posté le 28/05/2012 à 22:55:09
Oui mais ses copies sont en 8 ohms, techniquement ils peuvent tourner sur le PS10AMP puisqu'il est fait pour aliment le LS500 qui est en 4 ohms.
Un CAMCO DX24 facilement trouvable d'occasion à moins de 1000 euros devrait faire l'affaire... il peut fournir 2x 1400 W/4 ohms (données constructeurs). Il y a aussi le DX12 pour moitié de puissance (et de poids )
Côté rendu, ça devrait être très proche de ce que tu as entendu avec un PS10AMP puisque ceux-ci étaient fabriqués par CAMCO justement.
Pour driver deux caissons, tu pourrais repiquer l'entrée d'un canal pour alimenter le deuxième canal de l'ampli et brancher ainsi un sub par canal plutôt que de bridger l'ampli (qui n'est pas prévu pour tourner sur 2x2ohms).
Reste le sujet du contrôle par le processeur : il n'est pas prévu pour driver deux caissons, donc soit tu utilises deux processeurs, ou alors tu ne branches le contrôle "sub" du processeur que sur un seul caisson. Ceci en espérant évidemment que le second caisson se comporte de manière strictement identique que le premier ce qui est quand même très pifométrique
0
https://abersroad.com
dart
9878
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29Posté le 29/05/2012 à 20:28:43
Autant pour moi. Je pensais que le PS10AMP était plus facile que ça à trouver et qu'il était l'ampli idéal pour ce système, bien entendu en double vu que tu comptais utiliser 2 subs...
0
fonck
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
30Posté le 10/12/2012 à 14:29:14
Citation de Combe :
Oui mais ses copies sont en 8 ohms, techniquement ils peuvent tourner sur le PS10AMP puisqu'il est fait pour aliment le LS500 qui est en 4 ohms.
non,c'est pas prévu pour recevoir deux basses ls500
0
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Bien parce que le ps10 amp ne peut amplifier qu'un sub et si tu veux travailler avec 2 tètes et 2 subs et bien il faut un deuxième ps10 amp (que d’ailleurs l'on ne trouve plus maintenant même d'occas!!!)
Bonjour
J'aimerais utiliser mes 2 têtes PS 10 avec un sub sous chaque tête.
J'ai 2 PS 10 Amp. Comment les cabler avec cette config?
Merci de vos réponses.
0
Combe
1793
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
33Posté le 15/12/2012 à 13:04:06
Tu les met en mono, un xlr qui arrive de ta console dans chaque ampli, et ensuite tu cable comme d'habitude.