Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey HDH1
Photos
1/14
Peavey HDH1

Enceinte de sono passive de la marque Peavey

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Prix

• 44 réponses
  • 5 participants
  • 2 020 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Prix
Bonjour,

quelqu'un aurait il une idée de l'argus de ce produit svp? Un prix de référence qui pourrait m'aider dans mon acquisition..

Merci d'avance :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Deux double 18" puissants devraient faire l'affaire.
Malheureusement le controleur HDH ne prend pas en charge un canal sub supplémentaire, il faudra rajouter de quoi le filtrer.
22
Mais sinon je peux combler une grosse zone avec ?
23
Le soucis provient des 15", de leurs caractéristiques et de leur montage.
C'est prévu pour taper fort, mais ça ne descend pas trop.
En gros tu as du 70-90Hz très puissant en chauffe, mais en 53hz le haut-parleur chute, que ce soit en bass-reflex ou pavillon.

Ceci étant dit, le 1505 BW fait un très bon hp d'enceinte de cluster, et en bass-reflex en double 38 de 320 litres il tape royal en coupant à 47.5hz -3db en 103db/W/m pour un fb de 49Hz.
Donc là oui il te fait une soirée disco qui envoie.
Par contre ce sera pas de la basse qui descend, il est pas fait pour descendre en dessous de 44.6Hz et sa fréquence de résonance est de 44.2Hz.
Bon il reste un peu meilleur qu'un Kappa Pro 15 quand même, et par 8 hps en extérieure si bien employé, ça doit le faire quand même un peu !!
Genre 500-600 personnes en intérieure, et 250 en extérieure.
Après tout dépend de la pression que l'on veut.
En 4 38 je suis à 250 personnes à mi-volume en 2KW, donc tu dois pouvoir faire le double sans problèmes.

[ Dernière édition du message le 25/10/2023 à 20:38:00 ]

24
ça doit faire 30 ans que je n'ai plus pratiqué ce modèle, les exigences à l'époque n'étaient pas les memes qu'aujourd'hui.
Avec les 4 colonnes parfaitement fonctionnelles et bien placées plus 2 subs je pense que l'on peut encore faire 600 personnes en extérieur.
Peut ètre plus avec 4 subs et du front-fill.
25
Ok merci que pensez-vous du système dynacord xa2 pro
26
C'est un bon système mais 1000 m² et 40m de portée comme dit dans la doc, c'est très optimiste.
27
Ok pouvez-vous me dire combien coûte à peu près le système Peivey HDh1 dans léta à peu près ?
28
Aujourd’hui un système comme ça ne vaut plus grand chose. Il faut trouver le passionné qui pourrait le remettre en route.
C'est vieux, gros, lourds et complexe à mettre en œuvre.
Celui ci n'est en plus pas en bon état.
29
ça peut se remettre en route, mais avec un contrôleur sur-mesure (léger recouvrement entre les 15" et 12") et en band-pass sur les 15".
par 15" : 140 litres/fb 35Hz + 37 litres/fb 97Hz (il faut monter plus haut fb avec ajustement du volume si on veut couper à 185Hz).
raccord 12" : 163Hz sur-mesure.
compressions : changement si son moche par une seule moderne.

Et pour un résultat pas forcément garantie car il faut tester en band-pass si on tient les 2x250W avec le 40Hz en +-3db à chaud (ce n'est pas dit du tout).

[ Dernière édition du message le 30/10/2023 à 22:03:22 ]

30
Bonjour j'aimerais acquérir un système adamson série 200 composée de 12 boîte puis-je avoir l'argus ainsi que la performance? Et la zone qui comble svp