Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey HDH1
Photos
1/14
Peavey HDH1

Enceinte de sono passive de la marque Peavey

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Prix

• 44 réponses
  • 5 participants
  • 1 986 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Prix
Bonjour,

quelqu'un aurait il une idée de l'argus de ce produit svp? Un prix de référence qui pourrait m'aider dans mon acquisition..

Merci d'avance :D:
Afficher le sujet de la discussion
41
Bonjour,

Sans sub ça va être compliqué pour les musiques actuelles surtout.

Avez-vous vérifié les références des hp qui équipent vos enceintes ?

Il y a des étiquettes près des borniers poussoirs de chaque hp.

Vu l état des caisses et des grilles malheureusement ça ne va pas faire grimper le prix.
L'électronique et la sono ne font qu'un pour moi.
42
Ok vous avez une tranche de prix à peu prés
43
1500 ça les vaut ?
44
Avec l'amplification bien sûr
45
Il faut vérifier les références des hp et leur état, et quels amplis drivent les enceintes.

J ai acheté les miennes il y a 12 ans, une paire en parfait état, juste remplacé les grilles par un autre type mais ce n était pas nécessaire, elles étaient propres.

Il y avait un rack d ampli avec les processeurs et les câbles etc... j ai revendu les amplis et donc les enceintes seules me sont revenu à 300 euros la paire avec les processeurs et les cables de 25m.

Bien réglé ça sonne bien et fort mais il faut dans tous les cas du sub pour faire du 35 - 80hz par exemple. Les 1505 sont de bons hp mais ne descendent pas en bass.

Les HDH3 HDH4 même chose, les 46 descendent un poil plus bas mais il faut du sub.

En photo 4 HDH4 4 HDH3 et 4 UDH SUB

Là ça marche fort et ça descend bien.

Une autre solution est de remplacer les hp 1505 par du 38cm récent et performant, ce que j ai fait, comme ça pas besoin de sub en plus.

5902238.jpg

L'électronique et la sono ne font qu'un pour moi.