Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/04/2010 à 21:52:42RCF ART 315 ou EV SX300
A votre avis ? pour discours et voix en exterieur ou interieur...
Poid identique, puissance et prix aussi, mais un 12" contre un 15".
Je ne sais que faire...
Merci
Dans certains cas, j'utilise le XP200 (proc des SX200) qui vas très bien pour rallonger un peu le grave et filtre subsonique.
Très bon choix pour des évènements extérieurs, discours...
La bosse dans le haut-médium est ici un atout en terme de portée et d'intelligibilité.
0
rcf-france
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 03/05/2010 à 18:07:24
Francell
comme vous dites si bien les ART 315 sont faites pour faire de la sono et j'ajouterai "de qualité"
et non pour completer une chaine hifi !!!! la comparaison Peugeot / Mercedes oui si considere
Peugeot (24 heures du Mans) - Mercedes (220 D taxi parisien)
0
RCF-France
nonos2001
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 03/05/2010 à 18:36:12
Non coincoin, c'est pour sonoriser de la voix en extérieur (course de vélo, vide grenier, jeux d'arênes...), et le 100v, ça ne me dit rien. J'ai toujours fait ça avec des têtes bois, mais je veux partir sur du plastic (s'est fantastic)
0
Francell
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 03/05/2010 à 18:43:56
Citation de : rcf-infos
Francell
comme vous dites si bien les ART 315 sont faites pour faire de la sono et j'ajouterai "de qualité"
et non pour completer une chaine hifi !!!! la comparaison Peugeot / Mercedes oui si considere
Peugeot (24 heures du Mans) - Mercedes (220 D taxi parisien)
Excellent
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
15Posté le 03/05/2010 à 19:12:48
Beau choix nonos2001, ça va donner des pretas haut de gamme, félicitations!