Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale DLX 215
Photos
1/13
Wharfedale DLX 215

Quel amplificateur choisir ?

• 36 réponses
  • 9 participants
  • 5 870 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel amplificateur choisir ?
Salut , j\'ai pour projet d\'acheter deux DLX 215 , et je ne sais pas vraiment quel ampli prendre pour alimenter ses enceintes de 1000W RMS / 4 Ohms .

On ma parler de bi-amplification , sa signifie quoi exactement ?

Me faudrait-il deux ampli ou 1seul pour les deux ?

Je cherche la solution la moin cher , j\'ai regarder et j\'ai trouver un T AMP 2400 qui devellope 2x1200w /4 Ohms pour 289€ !
Irait-il ?

Quelqu\'un peut il me conseiller ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Hors sujet :
il faut bien un système complet pour que cela marche bravo

32
Vu au musikmesse:
https://fr.audiofanzine.com/membres/a.play,u.389352.html
GENERAL INFO
 System type 4x 15" 2 way powered Frequency response +/- 3db 40 - 18kHz LF DRIVER Lf driver size mm / inches 4x15" Lf voice coil size 64.26 /2.0" 2 HF SECTION Hf voice coil size 44/1.75" Hf diaphragm material Titanium Horn dispersion (H x V) 90 x 60 Hf exit size mm / inches 25 /1" Hf horn shape Elliptical CROSSOVER SECTION Crossover Frequency / Filter N/A PHYSICAL FEATURES Finish Black carpet Stand adapter - BOTTOM No Stand adapter - TOP No Enclosure shape Trapezoid AMPLIFIER POWER Continous RMS 1200W Peak (Wats) 3600W ProtectionType Dynamic/AGC Power on indicator Green LED System dynamic AGC Orange LED Phase switch N/A INPUT SENSITIVITY Mic 5mV Rca 0.5V Line 0.775V CONNECTORS Input connectors A Jack/XLR combo sw. bal. mic/line Input connectors B Jack/XLR combo / RCA line level Line output type XLR male balanced Speaker level input N/A External speaker out N/A INPUT IMPEDANCE Mic 470 OHMS Line input A 47K Line input B 10 KOHMS Main eq HF Shelving +/-12dB@10KHZ
LF Shelving +/-12dB @80Hz DIMENSIONS & WEIGHT Height ( mm / ins ) 1058 Width Front / Rear / mm / ins 1040 Depth ( mm / ins ) 467 Net weight ( kg / lbs ) 88.2 Gross weight ( kg / lbs ) 100.5

Il va faloir la bouger celle là!!!eekeekeek
33
je retire ce que j'ai dis !!!!!!!!!! eek
34
J'en ai les nageoires toute retournées... en même temps
Va être super dans ton parc mon Canard.....

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

35
Normal, ça doit envoyer fort ça! Il manque que le trait bleu pour que j'investisse!!! redface2
36
Citation de coincoin23 :
BOTTOM No Stand adapter

je suis sur tu peux mettre ça :

https://www.thomann.de/fr/work_lw255r_traversenlift_220kg_b.htm

mais ca coute 4x plus cher qu'une enceinte mrgreen

Citation de coincoin23 :
+/- 3db 40 - 18kHz

une belle enceinte de monitoring mrgreen

[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 17:56:14 ]

37
salut,

et que pensez-vous d'un HPA 3200?

au niveau puissance on est bon non?  et dans la même gamme de qualité??

filthy addict!!!