Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale DLX 215
Photos
1/13
Wharfedale DLX 215

Sujet besoin d avis et conseil : Wharfedale dlx 215 ,crest audio cpx 3800,....

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 991 vues
  • 5 followers
1 besoin d avis et conseil : Wharfedale dlx 215 ,crest audio cpx 3800,....
bonjour j' ai quelque question a poser :) je suis novice en sono !!! je possède maintenant 2 wharfedale dlx 215 et un ampli crest audio cpx 3800 et je savoir si les 2 vont bien ensemble ? et surtout savoir si l un risque pas d endommager l' autre...? faut il acheter un filtre? comment dois je régler mon ampli pour rien abîmé ... puis part la suite j aimerai bien acheter un deuxième ampli crest audio cpx 3800 et 2 caisson wharfedale delta 18 mb. est ce un bon choix pour ce que possède déjà ? est ce que que l ampli correspond bien avec ces caisson de basse ou vis versa ? faux il acheter un filtre ou pas ? car l ampli a un mode qui peut couper la frequence a 150hz ... voila voila j espère que vous aller pourvoir me guider un peu ma requête ^^lol merci d' avance .
Afficher le premier post
11
ok je vois ce que tu veux dire ... bon bas je crois que je vais fabriquer de esw ^^ a ton avis pour le début il vaut mieux en prévoir pour que le rendu soit la ? merci a d avance a bientot ^^
12
Avec deux, ça devrait déjà le faire; quatre pour être à l'aise...
13
Ok j te remercie beaucoup ! peut tu me conseil sur un ampli qui peut en amplifier 4 sa serait le top ^^ ou sinon 2 sa serais bien ! sachant que je voudrais les equipé en RCF LF18N401 merci d avance :)
14
personne peut me guider pour l ampli svp ? merci
15
En neuf: Peavey CS4080, QSC RMX5050 par ex.
Et en occase, les gros classiques: Crown VZ, Crest ***1, EV P3000...
16
ok merci des conseil !