Demmonter la grille
- 49 réponses
- 16 participants
- 3 558 vues
- 16 followers
Arnaud KvR
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/04/2006 à 12:54:19Demmonter la grille
Voila, j'aimerai demmonter la grille de protection pour pouvoir la repeindre à la bombe et ensuite la remmettre en place (ca va de soit non?^^)
cette operation est elle perilleuse?
j'ai vu qu'il y avait des vis, suffit-il de les enlever? la grille n'est pas collé? il y a aussi le probleme des petits capteurs en bas, j'ai pas envi de les aracher!
alors si quelqu'un a deja tenté cette experience qu'il se manifeste!
merci!
cette operation est elle perilleuse?
j'ai vu qu'il y avait des vis, suffit-il de les enlever? la grille n'est pas collé? il y a aussi le probleme des petits capteurs en bas, j'ai pas envi de les aracher!
alors si quelqu'un a deja tenté cette experience qu'il se manifeste!
merci!
guiccy
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 02/05/2006 à 09:44:13
Non, c'est vrai, désolé, la question n'avait pas forcément grand intéret ...
Mais ce n'était pas une critique, je voulais juste savoir ce qui t'avais poussé à faire ca ...
Mais ce n'était pas une critique, je voulais juste savoir ce qui t'avais poussé à faire ca ...
Arnaud KvR
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 03/05/2006 à 02:09:48
Baa l'envie qui pousse a faire ca... comme dit precedemment c'est l'envie de ne pas faire pareil que tout le monde, ca change un peut... j'essaye d'en faire de meme avec les vinyls que je passe! pas toujours facile ca!
djbabtwo
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 06/05/2006 à 09:50:35
Tu peind tes vinyls et ensuite tu les passent sur tes platines
en tous cas elles sont belles tes enceintes (je supose que tu n a pas fais ca que sur une seul enceinte )
moi j ai une petite question!! je viens sur ce topic parce que je compte m acheté des EVP X15 !!( parce que j ai des enceintes de m***e ) qu est ce qu elles donnent au niveau des basses? et a quel prix on peut les avoir?
merci
en tous cas elles sont belles tes enceintes (je supose que tu n a pas fais ca que sur une seul enceinte )
moi j ai une petite question!! je viens sur ce topic parce que je compte m acheté des EVP X15 !!( parce que j ai des enceintes de m***e ) qu est ce qu elles donnent au niveau des basses? et a quel prix on peut les avoir?
merci
rafytong
1454
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 08/05/2006 à 13:04:19
Honnetement les EVPX-15 sont vraimment , je pense , le meilleur rapport qualité prix.
J'ai essaié pas mal d'autres modèles ( Peavey Pro15, Audiophony A15 + Behringer) et pour moi , les Warfedales sont les plus équilibrés.
Ensuite , en ce qui concerne les bass , elles sont correctes mais ne t'atends pas non plus à quelque chose d'exeptionnel ce sont quand même des enceintes bas de gamme.
Je pense qu'il te faudrait peut etre un renfort de bass, ensuite , tout dépend de l'utilisation que tu comptes en faire.
Pour le prix , tu peux les trouver à 150 euros.
J'ai essaié pas mal d'autres modèles ( Peavey Pro15, Audiophony A15 + Behringer) et pour moi , les Warfedales sont les plus équilibrés.
Ensuite , en ce qui concerne les bass , elles sont correctes mais ne t'atends pas non plus à quelque chose d'exeptionnel ce sont quand même des enceintes bas de gamme.
Je pense qu'il te faudrait peut etre un renfort de bass, ensuite , tout dépend de l'utilisation que tu comptes en faire.
Pour le prix , tu peux les trouver à 150 euros.
Arnaud KvR
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 10/05/2006 à 23:08:18
Bas de gamme... pour moi du bas de gamme c'est boost (kool sound mlaintenant) et ca n'as rien à voir! bon dans les basses c'est vrai faut pas s'attendre à quelque chose d'exetra-ordinaire mais c'est quand meme plus que passable. mon petit truc a moi: j'ai rajouté une colonne wharfedale de la meme gamme, c'est nikel! je n'aurai pas racheté la meme marque si c'etait de la merde!
je les conseille trés vivement à tous les fan de gros son pas milliardaire, le meilleur qualité prix que j'ai vu.
sinon pour la peinture, pour l'instant je n'ai peinte que celle la c'etait le test, je passe aux autres bientot! le jour ou c'est fini je mettrai les photos du systeme entier!(un jour ou je les poserai en teuf, ca en jette plus!)
je les conseille trés vivement à tous les fan de gros son pas milliardaire, le meilleur qualité prix que j'ai vu.
sinon pour la peinture, pour l'instant je n'ai peinte que celle la c'etait le test, je passe aux autres bientot! le jour ou c'est fini je mettrai les photos du systeme entier!(un jour ou je les poserai en teuf, ca en jette plus!)
rafytong
1454
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 11/05/2006 à 13:48:54
Je suis d'accord avec toi pour dire que ce ne sont pas les enceintes les plus mauvaises, dailleurs je vais dans ton sens pour dire que c'est le meilleur rapport qualité prix du marché.
Cependant, pour vraimment faire sortir du gros son, un bon caisson de bass est indispensable car pour des enceintes à 180 euros unité il ne faut pas non plus s'attendre à des miracles .
J'attends avec impatience de voir tes nouvelles grilles peintes
Cependant, pour vraimment faire sortir du gros son, un bon caisson de bass est indispensable car pour des enceintes à 180 euros unité il ne faut pas non plus s'attendre à des miracles .
J'attends avec impatience de voir tes nouvelles grilles peintes
Arkan33
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
38 Posté le 24/08/2007 à 12:01:19
Salut! J'ai les mêmes enceintes et là je suis en train de préparer mon pochoir pour la grille ;)
Je vais faire le tribal de slipknot, je sait pas ske ca va donner vue que c'est deja plus détailler, jvous mettrai ca ici !
Je vais faire le tribal de slipknot, je sait pas ske ca va donner vue que c'est deja plus détailler, jvous mettrai ca ici !
Arkan33
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
39 Posté le 24/08/2007 à 21:04:48
Et voilà le Tribal S8 de slipknot ...
Jme suis grave galérer a faire ca xD
Surtout avec le pochoir imprimer sur feuilles A4 blanches ... Finitions au White Spirit !
Mais jsuis content du résultat .
Jme suis grave galérer a faire ca xD
Surtout avec le pochoir imprimer sur feuilles A4 blanches ... Finitions au White Spirit !
Mais jsuis content du résultat .
kris34830
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
40 Posté le 25/08/2007 à 09:21:11
Ben sa rend super bien bravo, surtout que sa a pas du etre facile avec les feuilles a4
Mes compositions (Ambient / Techno / Hardtek / Hardcore) : http://soundcloud.com/dj-tof
Mes mixs (Techno / Breakbeat / Tech House / Minimal ) : http://www.mixcloud.com/MisterToF/
- < Liste des sujets
- Charte