Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel nombre de personnes je peux sonoriser avec ce systeme.?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 562 vues
  • 0 follower
1 Quel nombre de personnes je peux sonoriser avec ce systeme.?
Bonjour, combien de personnes je peux sonoriser avec 4 Evpx 15 et 2 Rcf esw 1018?
merci
Afficher le premier post
11
A mon avis a par sonoriser tes toilettes je vois pas ce que tu peu faire avec Wharfedale !! :bravo:(ironique bien sur)

Citation : 1OO personne par wharfi ca fai beaucoup mec
Ce n'est pas du DAS pour reprendre Seijuro


Je crois que tu pousse le bouchon un peu tro loin maurice!!

Sans pretention deux EVPX ou LX ou DLX peuvent facilement sonoriser 100 personnes avec un ampli potable!
Les a tu deja possédé avant de dire des chose comme ca ??
__________________________________________________
http://dj-chocobo.jimdo.com/
12
J'ai l'équivalent de chez HK (PR:O 15). Donc oui je sais ce que ça vaut, au moins au niveau pression acoustique maximale et portée.

Autant pour de petits concerts en bars, ou dans des petites salles ça va bien (si on renforce le bas), autant pour de la discomobile, je ferais jamais plus de 100personnes avec une paire. L'ampli est un Lab Gruppen LAB4000 que je bride sur 500W/8Ohms. Donc ça vient pas de là...

Après chaque personne a ses critères de jugement concernant le niveau et la qualité de son à fournir. Pas la peine de débattre là dessus, ça n'a aucune issue vu que nous sommes pour la plupart des particuliers et que le budget guide nos achats bien plus que la qualité. C'est pas forcément un mal, hein...


De toute façon, tout dépend de l'utilisation. Je suis parti sur une config où il faut que les 400 personnes aient du son. Si c'est pour du mariage ou annif', ya pas forcément besoin de sonoriser plus de 200/250 personnes. Donc là ça le fait.
Encore une fois, tout dépend de la taille de la salle aussi. 400 personnes dans un gymnase avec ça, tu ne les feras pas.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

13
Oui je sais que je vais pas sonoriser 400 personnes avec ca !! Mais 2 lx 15 avec un rmx 1850HD je pense que 100 personne c'est bien , apres avec mes lx 15b avec un Crest Ca-6 je pense pouvoir faire 150 200 personnes sans gros gros probleme !!
Apres c'est sur que c'est pas du HK ou autres au niveau de la portée mais c'est quan meme suffisant pour des salles de fete !!
____________________________________________
http://dj-chocobo.jimdo.com/