Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2011 à 02:00:24wharfedale
bonsoir jvai debuter mes soirée est j'ai deja 2 evp neo 15 de chez wharfy avec un sub dlx15 de la meme marque est la en complément car jvai faire de grande salle je voulai me prende 2 evp x15 je pensse que sa donerai bien ??? donc je voudrais votre avis si y a dotre meilleur solution
a dacord moi je recherche deux enceinte pour complété ma sono mé qui crache deja pa mal je fait de soirée jusqua 300 personne :/ paevy c bien comme marque ?? ou que me consseiller vous pour un bugdjet de 300 euro lenceinte maximum
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
12Posté le 09/03/2011 à 13:19:29
On ne mélange pas plusieurs enceintes différentes. Il te faut donc, si tu veux de nouvelles enceintes, reprendre les mêmes.