Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2007 à 19:24:46EVP-X215 Avec quel ampli?
Bonjour
Voila, je vien de commander une paire de ces enceintes, mais je ne sais vrément pas avec quel ampli les faire tourner, pour le moment, j'ai le choix entre ces 3 amplis:
- Audiophony CX 1200 =>2*600 rms/4ohm chez mon revendeur : 399€
- Crown XLS602D =>2*600 rms/4ohm chez mon revendeur : 499€
- Crest Audio CPX 2600 =>2*750 rms/4ohm chez mon revendeur : 699€
Voila si vous pouriez me donnez vos avis, je suis assez restrain en budjet, mais je chercher tout de même un ampli pouvant bien exploiter cette pair d'enceinte.
Merci de vos réponces
Quelqu'un connait ces enceintes et pourrait me parler des composants ?
Plus particulièrement des tweeters qui ont l'air fragiles.
Et sur l'interrupteur "boost" à l'arrière ?