Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yorkville Yx 215
Photos
1/16
Yorkville Yx 215

Mon tweeter me lache!

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 3 136 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon tweeter me lache!
Au secours!!!
Lors de ma dernière utilisation de cette boite j'ai fait des balances sans tweeter d'un coté...et ça venait bien de la boite. Heureusement, il est revenu pour le concert (peu être a-t-il été bousculé ou quoi...).
De l'aide!!!!!!!(Ba, sinon, je l'ouvre et je ressoude, mais j'ai toujours peur de faire des conneries).
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est précisément ce doc que j'avais utilisé pour te donner la reférence du tweeter. Je ne posède pas moi-même ces enceintes.

Effectivement, si tu trouves un revendeur fraénçais et des tarifs, ça sera utile de les poster ici.

[ Dernière édition du message le 14/07/2009 à 14:38:41 ]

12
Pas de soucis ! Alors déjà Thomann ne vend pas de yorkville donc pas moyen d'avoir les pièces chez eux, j'ai vu sur le site de yorkville qu'il y aurai Major Audio comme revendeur je vais regarder de ce coté et je vous tiens au courant !
13
C'est bon je viens de commander la pièce chez un revendeur d'Orléans (Studio2) (sans faire de pub) et la membrane tu tweeter (DVR1001) coûte 64euros je devrais la recevoir la semaine prochaine.

Donc voilà !
14
Hello!Ok!Mais qu'en n'est-il de ta résistance qui est tombé du filtre???
15
Et bien étant donner que la garantie ne pas prend pas en charge ce type de problèmes car ils considèrent que j'ai fait tombé l'enceinte...etc...(la bonne excuse pour pas rembourser) et bien je l'ai testée, elle est bonne donc je vais la re-souder moi même sur le filtre !
16
Ok.Mais,la fausse excuse ( conclure eux même que l'enceinte est tombée)pour ne pas prendre en charge,c'est de la mauvaise fois de leur part...Enfin bref...
17
Je suis tout à fait d'accord avec toi, sachant que l'enceinte est garantie 5ans... et 10pour le bois, on se demande à quoi ça sert... mais bref comme tu dis