Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yorkville Yx 215
Photos
1/16
Yorkville Yx 215

Puissance réel..?

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 4 952 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Puissance réel..?
La doc technique stipule 600w Progamme ca fait donc 300w RMS...??? c'est léger pour le prix..

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
la méthode AES avec bruit rose c'est pour mesurer la puissance accepté par l'enceinte.

Oui, mais comme c'était un peu le sujet, je me suis laissé emporter par mon élan !

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

12
Ça arrive, c'est qu'elles sont puissantes ces bêtes-là !
images

(je :fleche: )

[ Dernière édition du message le 09/04/2011 à 21:12:00 ]

13
Ben sur la doc technique 600w PROG pour moi ca fait 300 AES, à 500€ l'enceinte moquette ca fait chero... 1904414.gif

Dommage malgres la moquette je les trouvais pluto sympas... 1971039.gif

14
Halala, la culture des watts, t'as mis un Jakhammer dans ton coffre? :bravo:

La qualité sonore, la fiabilité, la sensibilité, ça fait partie des qualité des enceinte, et ça mérite un prix plus cher.

Mais si tu as suivi, au vu des dernières interprétations, les watts program de Yorkville seraient ce que les autres constructeurs appellent watts RMS (car il s'agit d'une puissance moyenne sur une durée importante, soit la même chose voire plus restrictif que les Wrms des autres.) Pour être fixé faudrait que tu contactes le constructeur..

Il n'y a donc rien au vu des caractéristiques pour pouvoir affirmer ou infirmer qu'elles sont de moins bon rapport qualité/prix que d'autres.

Évidemment, des SX300, c'est quand même plus simple à transporter :bravo:
15
il n'y a pas que yorkville qui donne des puissances programme car yamaha par exemple preconnise en ampli le p 5000s de deux fois 500 w sous 8 ohms pour ses enceintes sw 115 qui sonts données aussi pour 500 w prog sous 8 ohms .
16
Sur le site de Yorkville j'ai pas vu d'onglet "contact us"...
je vais essayer: info@yorkville.com

17
tu peut les contacter par mail ici : http://www.yorkville.com/default.asp?p1=2&p2=0&p_id=65

product service question international .
18
c'est fait mais j'ai pas eu de réponse... merci Papi Paul..!