Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ligne 100V

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 4 030 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ligne 100V
Coucou,
je cherche à sonoriser un commerce et je crois que je vais le faire avec une ligne 100V.
Mais tout les modèles que je trouve ne sont plus en vente :(((
Qqun connait pas un modèle? :((
Afficher le sujet de la discussion
11
AAAAAAAAAAAA :bravo: :aime:
Si tu savait ce que ta réponse me réjouit!!!!!
ça veut dire que je suis sur la bonne voie!!!!!
Bon, pour le coup du flight avec une console et l'ampli, c'était déjà prévu. Mais par contre, pour ce qui est des enceintes, je voyais plutôt un truc fixe et discret.
En plus, les Bose 802 sont un peu chère non? C'est vrai qu'il faut que ce soit intelligible, mais ce ne sera pas fait pour la musique non plus!!!!
12
Bon, ça avance doucement mais surement.
En fait leur système, c'est du Monacor (=Inter-M).
Je reviens vers une ligne 100V.
Etant donné que l'espace librarie se transforme parfois en espace conference, je me disais que je pourais planquer l'ampli sur l'estrade (ou sont les intervenants) et faire partir une ligne 100V de là...
Je ne vais faire qu'une seule config (3 paires).
En plus, j'ai trouvé des amplis melangeurs chez Senheiser (AMIS60 et 120) et chez Bouyer (AS 3066) qui font du ligne 100V.
C'est pas mal non?
13
Je ne suis plus, si tu refais une install complémentaire, pq partir avec du 100v. Le 100v n'est utile que si l'on utilise bcp de hp et/ou éloignés de l'ampli. Si tu n'es pas dans l'une ou l'autre de ces conditions, ca ne sert à rien.
14
Ben je sais pas ...si...
Je vais avoir au moins 3 pairs. ça judtifie deja la ligne non? En plus l'ampli va pas vraiment être a coté. Le principal, c'est qu'il me faut un config fixe et simple a utiliser par les gens de la boite. En passif, je le sens pas.

Je vais surement faire du Senheiser : AMIS120 + MP20.
Les MP20 sont des projecteurs de son.
Est-ce qu'il en sort du bon...son. Je veux dire, je veux pas que ça sonne comme dans un marché!!! C'est pour des confs dans une librairie, pas de musique, mais il faut un son propre quand meme.

Ensuite, je me demande combien je prends sur le matos. J'ai fait des recherche, je vais leurs installer, je suis sympa et pas payé grand chose pendant les conf. Alors, je leur demande combien?
:(
15
Bon finalement a la place des MP20, ce sera des Mask
16
Je ne connais pas les enceintes sennheiser mais je suppose qu'au moins le SAV est performant. Ce qui a l'air pas mal c'est le fonctionnement en 16 ohms ou 100 v qui laisse pas mal de possibilité. Pour ce qui est de la qualité sonore, je ne sais pas me prononcer. Le seul type d'enceinte de ce genre que j'ai pû entendre était les EVID d'EV dans le cadre d'un musée et il ne fallait rien de plus...
17
En plus, en mode Ligne100V, on peut choisir la puissance de l HP : 6, 15, 30 ou 60 W. Utile et pratique :bravo: