Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel peinture doit ton maitre pour avoir le meme redu que les peinture style hk audio

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 26 105 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel peinture doit ton maitre pour avoir le meme redu que les peinture style hk audio
Bonjour quel peinture doit je acherter pour avoir ce redu la :???: [url]http://www.laboitenoiredumusicien.com/images/produits/HK%20AUDIO/Details/SHK/SHK-LUCAS-ALPHA-2B.jpg :???:

ou la trouve t'on? :oops: :???:
donner moi des lien :D:
rep svp merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Avec du blakson et une couche de peinture ca donnerais koi :???:

je cherche de un moyen de fair des goute d'eau par n'importe quel moyen (le moin chere)mais solide quand meme car je trouve que lise ca ne fait pas beau

je peux avoir du blakson (4kg) et apres maitre un peinture au rouleau ou pistoler voiture non ?

rep svp merci

donner moi des photo ou il a des beau redu de caisson en peinture svp
12
Donne moi t'on mail en privé je te fait une phot d'un truc avec blackson demain au soleil
13
LA PEINTURE granitée est la Trimite, il faut sont diluant une foi AVLS ME vend de la teinte noire pour fly alors que je voulais la granitée,j'appelle voyant le résultat et au téléphone un mec me DIT " si c'est sa tu la passe au rouleau sa fait granitée" ma mains dans sa figure aussi sa fait granité.
14
Je vais acheter 5l de trimite plus diluant mais le probleme c'est que je c'est pas si je peux la mettre au pistolet a peinture (pistolet a voiture)
ou au rouleau pour faire l'effet goutte d'eau
j'ai demandé le tarif il doivent me l'envoyé
est-ce que je dois mettre une sous couche avant de mettre la trimite
repondé svp merci
mon bois est du contre plaqué 15 mm
15
Je suis interessé par tout ca...tout pourra me donner le prix et la reference du pistolet que t'as pris ?? enfin toute les infos...merci

16
Le mieu tu le lou le pistolé il faut une buse mini de 2, prend le a gravité si tu veut acheter je propose du airgunza.Si tu met une soucouche il faut un poliorétane.Tu met des euros là réfléchi dans 5 ans ce que sa vos, tu voudra plus puissant et tu en fera quoi ? http://www.sofipcolor.com/infosclients/2004-01-01.pdf
17
J'avoue les pistolets sont hyper cher...doit bien y avoir chez kiloutou des trucs comme ca a louer...

mais sinon la trimite et diluant ca vaut combien ? et est-ce facile a appliquer c'est surtout ca qu'il faut savoir...

18
IL Y A LA PEINTURE GRANIT line a la BS.https://www.la-bs.com/pdf/f7.pdf
19
Salut a touse g recu ce matin une bonne nouvelle :bravo:

cp france ma envoyer un livre avec les prix

la trimite pour 5litres /177.60€
dilluant pour 5 litres /116.00€

voila pour les prix de la peinture que vous rechercher chez cp france

je trouve ca un peux cher mais ci elle tien bien ca vaux le coup a condition de ne pas changer souvant son systeme son

pour l'aplication il a 2 moyen

1 pistolet
1 rouleau

chez brico depot il a un pistoler bas pression 35€ pas tres cher
20
Merci pour l'info met tu vas trop vite,regarde ailleur Cp n'est qu'un revendeur tu dit pistolet il faut le compresseur aussi.
J'ai fait pas mal de boites je ne métrai jammais sa sur du 15 mm, est tu sur que ta boite sonne bien ? J'ai pris un plan de sub sur le net avec un 46" de beyma
les boite en cp bouleau j'accorde en bruit rose, et en soirée sa ne vas pas donc les boites au feu. :((( :bravo: