Sujet Enceinte amplifiée (portable)
- 69 réponses
- 6 participants
- 13 180 vues
- 4 followers
mickythekiller
je cherche de la sono à branché sur mon pc portable pour les cours de danse
je me suis arreté sur le pfx 10a (10kg pour 150w)
- est ce un bon choix ?
- y a t'il une entrée jack ?
ou doit on passer par les xlr avec un adaptateur
Merci de votre aide
mickythekiller
Djtipi
Ok. Demande à Méro s'il les a déjà entendues les RS de chez Gémini qui viennent juste de sortir ???
Enfin bon, je ne vais pas polémiquer... Le choix t'appartient...
[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 17:27:19 ]
mickythekiller
Je ne cherche pas non plus forcement le top
Mais un bon compromis (poids, qualité, budget)
[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 09:14:31 ]
merolo
Bonjour à tous,
Oui m'sieur tipi j'ai entendu la série RS en version bi-amplifiée, bien sur on est loin du rendu d'une ART série 3... mais pour faire de la location de matériel, j'ai appris à voir que les temps étaient durs, et étant donné que les clients voudraient louer un système amplifié pour 30 euros la soirée, j'ai été obligé de m'adapter un peu.
Je loue donc (quand je ne peux pas faire autrement) des RS de chez gémini... Niveau son ca reste correcte, niveau fiabilité pas de problème pour le moment, elles ont du sortir je pense déjà une bonne dizaine de fois... pas de problème...
Je répond à la demande de notre cher hôte en étudiant absolument tous les points de sa demande... S'il n'y avait pas ce problème de rca, je pense qu'une ptiote de chez thoto pourrait être au moins équivalente pour un prix bien plus bas... après je suis persuadé qu'il serait facile de trouver du jack=>xlr... personnelement dans ce cas j'ai du jack=>rca+adpt rca/xlr...
mickythekiller
[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 10:35:39 ]
mickythekiller
quelqu'un pourrait-il m'aider à me décider sachant que je ne pourrais probablement pas les écouter de moi meme merci
Djtipi
Tu as toutes les cartes en main.
Ensuite c'est juste un problème de choix : rapport poids / puissance / qualité... et de budget.
Nous t'avons aiguillés sur tes propositions...
Que faire d'autre ?
mickythekiller
Ok, je voulais savoir si je pouvais commandé un des 3 modèles cités les yeux fermés...
mickythekiller
mickythekiller
elle ne pèse pas lourd
(je me demande ce que donne la mac mah à 160e mais pas de RCA...)
[ Dernière édition du message le 06/03/2010 à 16:53:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte