Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte amplifiée (portable)

• 69 réponses
  • 6 participants
  • 13 180 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enceinte amplifiée (portable)
Bonjour,
je cherche de la sono à branché sur mon pc portable pour les cours de danse
je me suis arreté sur le pfx 10a (10kg pour 150w)

- est ce un bon choix ?
- y a t'il une entrée jack ?
ou doit on passer par les xlr avec un adaptateur

Merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de : merolecho
Raisons pour lesquelles, après avoir lu exactement sa demande à savoir compact sans fils ni rien qui dépasse, je lui aie recommandé les RS 312 de chez gémini, qui reste assez compacte dans sa catégorie et donc le 12" pourras cependant suffir à certains usages. bravo
62

Ok. Demande à Méro s'il les a déjà entendues les RS de chez Gémini qui viennent juste de sortir ???
Enfin bon, je ne vais pas polémiquer... Le choix t'appartient...

[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 17:27:19 ]

63
Je dis juste qu'on me les a conseillé, aprés je connais personne ici
Je ne cherche pas non plus forcement le top
Mais un bon compromis (poids, qualité, budget)

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 09:14:31 ]

64

Bonjour à tous, 

Oui m'sieur tipi j'ai entendu la série RS en version bi-amplifiée, bien sur on est loin du rendu d'une ART série 3... mais pour faire de la location de matériel, j'ai appris à voir que les temps étaient durs, et étant donné que les clients voudraient louer un système amplifié pour 30 euros la soirée, j'ai été obligé de m'adapter un peu. 
Je loue donc (quand je ne peux pas faire autrement) des RS de chez gémini... Niveau son ca reste correcte, niveau fiabilité pas de problème pour le moment, elles ont du sortir je pense déjà une bonne dizaine de fois... pas de problème...
Je répond à la demande de notre cher hôte en étudiant absolument tous les points de sa demande... S'il n'y avait pas ce problème de rca, je pense qu'une ptiote de chez thoto pourrait être au moins équivalente pour un prix bien plus bas... après je suis persuadé qu'il serait facile de trouver du jack=>xlr... personnelement dans ce cas j'ai du jack=>rca+adpt rca/xlr...

65
Bon, je viens de demander, y on rien du tout en enceinte amplifiée par chez moi... bravo

[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 10:35:39 ]

66

quelqu'un pourrait-il m'aider à me décider sachant que je ne pourrais probablement pas les écouter de moi meme  merci

67
Je ne vois pas ce qu'on peut te dire de plus...

Tu as toutes les cartes en main.

Ensuite c'est juste un problème de choix : rapport poids / puissance / qualité... et de budget.

Nous t'avons aiguillés sur tes propositions...

Que faire d'autre ?
68

Ok, je voulais savoir si je pouvais commandé un des 3 modèles cités les yeux fermés...

69
Bon je vais essayer de les entendre avant..
70
J'ai reçu la gemini rs410 à 180e, je suis en phase de rodage et j'ai pas poussé
elle ne pèse pas lourd
(je me demande ce que donne la mac mah à 160e mais pas de RCA...)

[ Dernière édition du message le 06/03/2010 à 16:53:18 ]